Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Appel à témoins - Paris 15 (Vaugirard) sur Free dégroupé
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seblec
Invité

MessagePosté le: 7-Sep-03 13:08:50    Sujet du message: Répondre en citant

fabio a écrit:
Free m'a dit que je dépendais de Ségur... Mais que les problème étaient résolus... Arrives-tu à te connecter depuis 3 jours ? Moi plus du tout

Ségur ? ah bon,
Il est vrai que c'est plus pret pour toi...

Mais moi aujourd'hui, par exemple, ca marche, mais pas plus de 60K/s (mais c'est mieux que les 2K/s de la semaine derniere).

Donc comme avant avec Wanadoo....
Me voila bien avancé. Une connexion qui fonctionne quand cela lui chante et des debits identiques qu'auparavent.
Patrick75
Membre

MessagePosté le: 10-Sep-03 15:34:49    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je viens de recevoir l'avis d'activation de ma ligne Haut Débit avec Freebox (demande validée le 21 août)...il a fallu être patient mais tout arrive !!

J'essaye ce soir et vous tient au courant

Patrick
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patrick75
Membre

MessagePosté le: 11-Sep-03 10:32:32    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi - des nouvelles sur le branchement de ma Freebox. Aucun problème et en quelques minutes je suis opérationnel...je croise les doigts mais apparamment la plaque Vaugirard de Free fonctionne...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seblec
Invité

MessagePosté le: 11-Sep-03 11:07:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon... bravo

J'ai un collègue sur Arfortville en dégroupé Sagem qui n'avait pas de probleme jusqu'a cette semaine... mais malheureusement, une tragique experience comme la mienne vient de le frapper.
Plus rien...

Je ne pense pas que cela soit donc un probleme de DSLAM localisé mais généralisé, ou alors ils ne savent pas configurer comme il le faut les équipements, ce qui me semble fort probable...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: