David Modérateur
|
Posté le: 13-Juil-02 19:32:04 Sujet du message: |
|
|
Merci encore à tous,
Tout d'abord en réponse à E.T (merci pour les logos par mail), ce que j'espère faire avec un nouveau logo est de donner une image représentative à elle même de MacADSL. En conséquence je cherche vraiment un dessin et non simplement un texte. Pour moi un logo n'est pas simplement un texte stylisé même si j'admet que tout comme toi cette simplicité est séduisante.
J'ai bien aimé ton idée du voyant vert toutefois cela ajoute une couleur et cela risque de poser problème si dans l'avenir nous sommes amener à faire des T-shirts ou autres médias hors-web. J'émet donc une retenue sur l'incorporation de cet élément ou non au final.
En réponse à iBen, pour le slogan c'est une petite première pour voir l'effet que ça génère ! Toujours dans la volonté de donner du caractère à MacADSL.
Pour la police en réponse à le loup Pélagneau je dirais qu'après tout Arial Black est tout de même la seule police à offrir une droiture et une épaisseur comme celle là. Elle se prête bien à la lisibilité du texte.
Je viens de terminer un autre logo proche de celui ci, j'ai lancé un nouveau sondage pour que le débat se poursuive sur celui ci.
J'espère vous retrouver sur ce nouveau fil de discussion ! _________________ David, Co-Webmaster de MacADSL |
|