Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcatel Speed Touch USB AIDE POUR INSTALLER sous OS X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mmgraph
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Aoû-03 14:35:53    Sujet du message: Alcatel Speed Touch USB AIDE POUR INSTALLER sous OS X Répondre en citant

Voilà, mon problème est celui ci: Je n'arriv pas a installé le modem correctement pour me connecter a internet.
Modem: Speed touch usb
Système: Mac Os 10.2
Imac
Il ne reconnait pas le modem,j'ai bien installé pourtant le logiciel....
On m'a dit qu'il fallait installé la mise a jour.....je l'ai fais mais c tjs la meme chose le modem clignote rouge et pourtant tout est bien relier, j'ai verifier plusieurs fois...
AIDEZ MOI SVP!!!!!!!! [/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Proxi
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Aoû-03 14:45:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL .

Si tu fais une recherche sur le forum, tu trouveras des tas de Post qui traitent du sujet. Néanmoins, je te conseille de faire les choses suivantes :

D'abord, va télécharger le driver pour ton modem sur la page de téléchargement de MacADSL. Tu désinstalles le driver que tu as déjà installé (n'oublie pas de débrancher le modem avant). Attention, un kernel panic est toujours possible. Ensuite, tu redémarres ton Mac. Une fois que cela est fait, tu installes le logiciel qui tu as téléchargé sur ce site puis tu redémarres à nouveau. Ensuite, tu branches ton modem et tu lui laisses le temps de se synchroniser. Enfin, tu vas dans les préférences systèmes, réseau. Mac Os X va te dire qu'il a trouvé un nouveau périphérique de connexion. Tu acceptes et tu rentres les données de ton fai. N'oublie pas de mettre dans le dernier onglet concernant le modem, Null modem 115200 ou Alcatel Modem.

Bonne chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
mmgraph
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Aoû-03 15:59:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai télécharger le drivers du site et quand j'ouvre l'installation, dans la fenetre d'installation ya le chiffre "17" c tt
Je v essayé de trouver les forums dont tu me parlais
Merci quand même!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nico13
fantômette

MessagePosté le: 13-Aoû-03 16:23:29    Sujet du message: Répondre en citant

mmgraph a écrit:
dans la fenetre d'installation ya le chiffre "17" c tt

Regarde ici
nico13
fantômette

MessagePosté le: 13-Aoû-03 17:22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de tomber sur un dossier détaillant l'installation du driver du SpeedTouch USB, le site renvoie d'ailleurs sur macadsl
EL LOCO
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Aoû-03 19:57:33    Sujet du message: Répondre en citant

Une couche, ta ligne téléphonique est une ISDN où autre?
C'est très important pour l'installation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mmgraph
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Aoû-03 11:33:25    Sujet du message: Répondre en citant

C une ISDN mtn je suis un peu desespéré vu que j'ai déjà essayé tt les pilotes casi: celui de macadsl pour OS X.2 , le pilote 1.4.3 + upgrade .... mais mon modem clignote tjs rouge c-a-d qu'il me dit que mon modem n'est pas branché car meme dans les configurations il ne reconnait pas le port!!!!!
C'est un peu fou mais je me demande si mon imac 280mégas de mémoire est compatible avec mon modem alcatel Speed touch USB!
EL LOCO
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Aoû-03 13:07:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la led USB qui reste dans le rouge? si oui, as-tu essayé sur l'autre port?
J'avais il y a quelques temps rencontré ce problème, résultat des courses, mes ports USB étaient OUT
Fais un test en connectant un périph. sur les ports en question et tu seras fixé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: