Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Scripts AppleScripts de connexion.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu votre dossier sur les scripts AppleScripts de connexion. Malheureusement, je n'en trouve pas fonctionnant avec un modem Alcatel Speed Touch USB.
En existe-t'il ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

???? mais cela fonctionne pour tous ... ?
que veux tu faire , exactement , avec la raie manta ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur

En effet les scripts ici présents ne fonctionnent que pour enternet et tunnelbuilder

Pour les modems USB c'est RA qu'il faut scripter, il y a des tonnes d'exemples sur les sites ici ou là, même sur apple.com... alors bon je vois pas pourquoi y a besoin d'en rajouter ici...

A moins que quelqu'un se dévoue pour le dossier ? mais j'en doute...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

etonnant, RA n'est pas reconnu lors de la recherche de son dictionnaire d'applescript !
ra ne serait pas scriptable ???!!???
bizarre ...
Anthony
Administrateur

http://www.apple.com/applescript/help_mods.html

Cliquer sur OpenTransport, installer, utiliser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guillaume
Nouveau membre

Désolé mais comme je suis un peu nul avec Apple Script, j'espérai trouver sur le site le script fonctionnant avec le modem MANTA.
Quelqu'un possède-t'il ce script ?

Merci.
fredtravers
Grand clavardeur

non, mais si tu veux te brancher automatiquement , il suffit de mettre outlook express en demarrage , par exemple ; ou est ton problème ????
a priori si tu veux que cela se branche automatiquement , c'est pour aller sur le net !! non?
ou IE avec un site de demarrage ?

je ne vois vraiment pas l'interet d'un pareil script ?????

giuseppebergman
Nouveau membre

Ben l'intérêt, Fred, c'est que tu n'est pas obligé d'attendre qu'une application se lance au démarrage si tu n'utilises pas toujours la même, d'autant plus que certains ordis - tiens, le mien p.ex ! - mette un temps fou à booter…

J'ajoute que le coup de l'astuce TCP/IP marche pas… mais au fait, pourquoi donc t'acharner à répondre que tu ne trouves pas l'utilité d'un tel script ? En quoi ça fait avancer le schmilblik, hmm ?-)

Giù_moi aussi je cherche
le loup Pélagneau
Membre hyperactif

à défaut de script (il existe toute une série de scripts Remote Access – j'en avais qui fonctionnaient avec le Osa Script Menu), il y a le TDB PPMenu, qui marche à la fois avec Open Transport et Remote Access. Pratique car prend place dans la barre de menu Apple et on peut y ajouter en menu déroulant avec toutes les applications Internet et courrier désirées. De même que l'excellent et stable TaskMenu Bar, fonctionne parfaitement en phase avec FinderPop. PPPMenu était auparavant gratuit, mais je crois qu'aujourd'hui, il n'existe plus qu'intégré à divers logiciels (payants) Rockstar. Néanmoins, on doit pouvoir le trouver isolément sur d'anciens CD genre MacWorld ou SVM Mac. J'ai cette version et peux l'envoyer par e-mail. Cela permet, d'un click, de naviguer au choix avec Explorer, Opera, Icab, etc. ou bien d'ouvrir directement Interarchy (trop bogggué à mon avis), Fetch ou l'excellent Monica, ou encore d'aller directement à Timbuktu ou à son disque virtuel sur Internet. PPPMenu facilite aussi, d'un click, la conenction-déconnection-reconnection sans avoir à redémarrer.
fredtravers
Grand clavardeur

bonjour
mais avez vous essayé de scripter enternet ? dans la bibliothèque de ses commandes, il y a peut etre la commande necessaire ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: