Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tracker/recherche fichiers Bittorrent

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bazo
Membre

MessagePosté le: 27-Sep-03 22:40:38    Sujet du message: tracker/recherche fichiers Bittorrent Répondre en citant

quelqu'un aurai une bonne adresse pour trouver des fichiers os x (ou pas) sur bittorent ?

J'ai downloadé 1,5 gigas en une nuit avec une connexion adsl 512 (linux)....un debit moyen de 40K sur 3 fichiers differents...no comment, mais dur dur de trouver un moteur efficace.

Merci a tous d'avance,

Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Dragonir
Connaisseur

MessagePosté le: 27-Sep-03 23:56:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas tres legal tout ca...
Ca m'etonnerai qu'on t'aiguille ici...

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
bazo
Membre

MessagePosté le: 28-Sep-03 00:24:18    Sujet du message: Legalité... Répondre en citant

Je ne suis nullement en train de promouvoir quelque outil illégal et je ne pense pas que bittorrent le soit (c'est meme certain), tout depends de l'utilisation que l'on en fait.
Je precise d'ailleurs dans mon post que je l'utilise essentiellement pour telecharger des distribs linux ou autre, car cela permet un debit bien plus consequent que du FTP ou pire, du HTTP.
On peu interrompre, et surtout on repartage ce que l'on a déja recuperé...pour du logiciel libre, ca me parait la moindre des choses.

Mais bon...si un modérateur n'apprecie pas ce theme, je comprendrais tout a fait, sarkoweb etant de plus en plus présent.
Je ne poserai plus ce genre de questions, c promi !

Et par pitié, n'utilisons pas la notion de légalité a la legère....sinon le simple fait de taper "download" dans un moteur de recherche nous enverrais tous sur cette charmante petite ile ...qu'est Guantanamo...

P.S : le theme P2P apparai bien dans le descriptif du theme, non ?
Dragonir
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Sep-03 02:02:33    Sujet du message: Répondre en citant

heu ouai mais dans ce cas la (les distrib linux) le mieux serait pas d'aller demander au premier concerner ? C'est a dire a mon avis les gars qui sont sur linux.... ici c'est Finder MacOS Mac Pomme Noire ADSL Logo MacOS X

G4-1,25Ghz/iMac333/Alu15/AMD3200+/iPod5Go/SpeedTouch Home@510v3/FreeADSL/Frigotte remplie de biere/ToUCamPro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: