Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sagem 800 pas de connexion: qui va me guider ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chatenay
Connaisseur

MessagePosté le: 14-Oct-03 23:08:50    Sujet du message: sagem 800 pas de connexion: qui va me guider ? Répondre en citant

J'ai reçu hier mon modem Sagem 800 pour ma ligne degroupée et j'ai tout configuré sur mac os 10-2 et mon i-book g3 mais il ne trouve pas le PPP distant ou bien PPPOE :
j'ai passé le journée à essayer de modifier les parametres mais le modem ne trouve pas la connexion.
Ce que j'apprecierai, vu que je n'arrive pas à contacter FREE, par telephone c'est que quelqu'un m'aide.
En me laissant eventuellement son n° de telephone que je rapellerai à l'heure de son choix pour quelques minutes pour me guider vers le saint GRAAL haut debit.
Je ne sais pas si cela se fait sur le forum mais ça m'arangerait.
Je suis pret aussi à recevoir vos reponses.
D'avance merci à la communauté macadsl.

Chatenay qui veut refaire surface...

Thierry6
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-03 23:27:21    Sujet du message: Répondre en citant

tu as des éléments ici
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=8328

ne cherche pas de PPP ou PPPoE, les DSLAM free utilisent directement de l'IP over ATM, ce qui normalement est configuré par l'installateur du modem.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatenay
Connaisseur

MessagePosté le: 15-Oct-03 09:01:26    Sujet du message: Répondre en citant

je veux bien mais comment configurer quand la reponse est : impossible de trouver un serveur PPPOE!
ou alors ...de negocier une connexion avec le serveur PPP distant.
loran.geo
Membre

MessagePosté le: 15-Oct-03 10:00:29    Sujet du message: tout pareil Répondre en citant

sauf que moi j'ai ma connexion depuis un an environ, et dégroupée depuis 6 mois :

PAs de connexion de toute la journée d'hier, de 9h00 à 22h00, serveur PPPoe introuvable, sachant que je viens de faire la mise à jour 10.2.8.......

Bon en même temps j'ai un pote sous Windows qui n'a pas pu se connecter non plus hier, alors je ne veux pas incriminer tout de suite la mise à jour, même si elle a déjà fait pas mal parler d'elle.

Quelqu'un a des infos là-dessus ? Le site de Free ne nous signale aucun problème sérieux sur le réseau..faut-il les croire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: