Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Freebox grillée, Freebox changée, dédomagement possible

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titanium
Membre habitué


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 46

MessagePosté le: 14-Oct-03 12:43:46    Sujet du message: Freebox grillée, Freebox changée, dédomagement possible Répondre en citant

Une bonne nouvelle.

Suite à mon message de la semaine dernière Freebox grillée, j'ai appelé la hot line : 47 minutes. Après vérification et prise en compte du remplacement et réclamation, on m'a conseillé d'écrire à Free fidélisation, 75371 Paris cedex 08 en joignant les premiers mails mentionnant la panne ainsi que la facture France Télécom sur laquelle est mentionnée le prix de la communication.
Mon objectif est d'obtenir au minimum deux mois d'abonnement gratuits.

Pure coincidence ? Après mon appel j'ai reçu des réponses personnalisées à tous mes mails de réclamations (deux par jours pendant une semaine).

Je posterai la suite de l'affaire.

Appel le mardi à 8h30, réception de la Freebox le samedi de la même semaine.

Titanium
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lescopainsd'abord
Membre habitué


Inscrit le: 24 Avr 2003
Messages: 79
Localisation: paris Xème

MessagePosté le: 15-Oct-03 15:19:12    Sujet du message: Répondre en citant


_________________
Mulotté
Imac-Powerg3-400Mhz-128MoRam[..]-Ethernet-
routeur DLink.DI604-FreechezHaut débit-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
je
Membre habitué


Inscrit le: 09 Jan 2003
Messages: 68

MessagePosté le: 15-Oct-03 23:29:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ma freebox a été diagnostiquée grillée hier, et j'ai envoyé aujourd'hui une lettre recommandée à Service Fidelisation (que j'ai rebaptisé Réclamations).
J'espère être aussi chanceux que toi, j'ai demandé 3 mois remboursés (ma freebox ne marche pas depuis juillet !) et de ne pas être facturé tant que je n'ai pas reçu la nouvelle et vérifié que ça marche.
J'ai spécifié les tarifs du 3244 et l'aspect ABUSIF d'être OBLIGE de faire un diagnostic téléphonique avec le hotline pour un échange de freebox en panne (c'est dans le conditions générales), mais n'ai pas demandé de remboursement pour cela. J'aurais du, et je vais renvoyer un courrier.
Je vous tiens au courant de la réaction de Free.
Si je n'obtiens rien, je compte demander la résiliation de mon abonnement, SANS frais, à l'aide de mon avocat, et un dédomagement pour les mois prélevés sans bénéficier de connexion.
_________________
En ce moment : Freebook + iBox G3 - 500 - 10.2.8.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com