Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maclesguy Nouveau membre
|
Posté le: 8-Nov-03 00:21:17 Sujet du message: free adsl lent au démarrage? |
|
|
bonjour,
Depuis 2 mois ma connection free adsl est lente au démarrage.
Je m'explique : diffficulté a me connecter (parfois 5 a 15 min), puis les pages se chargent difficilement (entre le clic et le début d'affichage de la page il se passe 15 à 30 secondes!) par contre les téléchargemnts se font a une vitesse normale de 60k/s!
J'ai un routeur netgear Dg 814 et un mac G4 667 sous panther, mais le probléme etait le même sous 102.6.
Quelqu'un aurait'il une idée?
Merci  |
|
|
 |
lalek Membre habitué

|
Posté le: 8-Nov-03 15:26:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
j ai eu un probleme similaire il y a quelque temps.
Tout est rentré dans l ordre peu de temps apres. J ai mis ca sur le dos de traveaux de maintenances ou sur des traveaux de degroupage.
Mes symptomes etaient: connection tres hasardeuse (je devais retenter la connection au moins 3 fois avant de l avoir et ca pouvait aller jusqu a 10 fois voire jamais)
- les debits de telechargement etaient normaux mais le surf etait d une lenteur monstrueuse.
J ai testé avec l alcatel usb speed touch et avec le sagem de free et c etait le meme resultat. Mon statut est maintenant passé a "en cours de degroupage". Alors y a t il une relation de cause a effet?
Es tu dans une zone prochainement degroupée ou en cours de degroupage? _________________ g4733 maxtor 10gig+ibm 120go+640mo+geforce3 pc flashée .
+ imac 400dv |
|
|
 |
|