Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Couillu67 Nouveau membre
|
Posté le: 19-Nov-03 03:50:09 Sujet du message: 2 connection -> Mac ou PC |
|
|
Bonjour,
Je tiens d'abord à vous remercier pour le travail que vous fournissez pour ttes les infos...
Voila je vous explique mon petit probleme,
J'ai un Mac et un PC et j'ai une connection ADSL 1024/256, Le PC sert de routeur au mac... Et je souhaite aquerir une nouvelle ligne car je suis un tres gros consomateur de données.. Donc j'ai demandé à FT l'ouverture d'une 2eme ligne... Parcontre je voudrai savoir quel routeur me conseillier vous pour coupler une connection càd à faire rentré ds le PC un debit de 2048/512 ...
Est ce mieux de prendre le meme fournisseur d'acces pour ma 2eme ligne? Car j'ai vu une offre free qui libere du 1600 / 256 ...
Qu'en pensez vous?
Merci pour vos reponses ! |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 19-Nov-03 03:59:48 Sujet du message: |
|
|
Coupler deux lignes ? Mouais. Techniquement, un poil compliqué.
Si un débit de 1024 ne te suffit pas (je crains le pire avec cette histoire de "très gros consommateur de données") , essaye plutôt de voir avec ton FAI si tu ne peux augmenter le débit. Cela coûtera certainement moins cher. Chez Free, en dégroupé, on a actuellement du 2048/320.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Couillu67 Nouveau membre
|
Posté le: 20-Nov-03 13:58:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse,
Qd je parle de consomation de données càd, Jeux online, et vidéo conferance... Bref je voulais savoir combien tu payais le 2048/320 chez free? |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 20-Nov-03 14:22:01 Sujet du message: |
|
|
30 euros... _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
|