Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bomardo Membre
|
Posté le: 21-Nov-03 23:15:10 Sujet du message: pilote Sagem f@st 908 |
|
|
Quelqu'un pourrait me dire où trouver les pilotes du modeme fourni par Free pour une utilisation avec panther. Je l'ai téléchargé depuis le site de Free, mais il est compressé en hqx, et ma version de stuffit expander n'arrive pas à la décoder... Encore un coup de Panther ? javascript:emoticon('') |
|
|
|
Azoth Membre
|
Posté le: 22-Nov-03 14:38:19 Sujet du message: |
|
|
Va dans les Préférences de Stuffit Expander, il y a une case à cocher pour décompresser le .hqx _________________ eMac 700MHz OS X 10.2.8 Souris optique Apple Modem Fast 800 Free dégroupé IP fixe. |
|
|
|
bomardo Membre
|
Posté le: 22-Nov-03 14:42:30 Sujet du message: |
|
|
Déjà fait, mais il semble que cette version de Stuffit soit incompatible avec Panther |
|
|
|
renchap Membre
|
Posté le: 22-Nov-03 16:32:22 Sujet du message: |
|
|
personellement, avec mon f@st 908 en usb, j'utilise les drivers du f@st 800 téléchargeables sur le site de sagem, et ca marche
(enfin, je tourne maxi a 15ko/s, mais ca m'a toujours fait ca, donc ca doit pas venir des drivers) |
|
|
|
bomardo Membre
|
Posté le: 22-Nov-03 17:48:05 Sujet du message: |
|
|
En fait, moi aussi : je les ai téléchargés en RTC depuis le site de Free (http://install.free.fr). Depuis, ça marche très bien, mais uniquement en USB puisque le Sagem fast 800 ne dispose pas de connexion Ethernet).
J'ai 2 postes qui tournent en réseau sur un petit routeur auquel j'aimerai connecter le modem afin de partager la connexion à tout le réseau.
J'ai trouvé dans le forum macadsl un membre qui met à disposition le pilote du Fast 908 Sagem (extrait de la dernière version du kit de connexion Free : avantage : ça ne pèse que 4,3 Mo alors que cette version n'est disponible que quand on télécharge l'intégralité du kit...)
Voici le lien vers le topic :
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=11536
Y'a juste que, après les galère d'essais de connexions, maintenant que je tiens mon autentification et ma connexion, je n'ai pas encore osé essayer le modem sur port Ethernet !
|
|
|
|
|