Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Offre ADSL par La Poste ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cédric - MacDépanne
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Déc-03 23:10:48    Sujet du message: Offre ADSL par La Poste ? Répondre en citant

Salut à tous,

est-ce que quelqu'un a déjà testé les offres ADSL proposées par La Poste ?

Je suis chez Wanadoo actuellement en 512K. La nouvelle offre tarifaire de La Poste me parait intéressante, surtout que ma ville sera dégroupée dans les prochains mois, donc je payerais moins cher le 1024K que je ne paye le 512K actuellement. Par contre, comme j'héberge moi-même "MacDépanne" et quelques autres petits sites web, je ne peux pas me permettre d'avoir des déconnexions intenpestives.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cédric Finder MacOS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 8-Déc-03 23:43:25    Sujet du message: Re: Offre ADSL par La Poste ? Répondre en citant

Cédric - MacDépanne a écrit:
je ne peux pas me permettre d'avoir des déconnexions intenpestives.

Dans ce cas, il te faudra certainement passer par un hébergeur car tu seras déconnecté au moins le temps du passage de mamadoo à la poste (plusieurs jours voir semaines)
Cédric - MacDépanne
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Déc-03 00:22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci Ti. Dans ce cas, je vais rester chez Wanadoo et attendre que les tarifs baissent .

Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
FT
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Déc-03 22:30:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cédric - MacDépanne a écrit:
Dans ce cas, je vais rester chez Wanadoo et attendre que les tarifs baissent .

Cédric

C'est fait.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: