Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fret Membre habitué
|
Posté le: 29-Oct-03 13:44:58 Sujet du message: Panther et imprimante en rendez-vous |
|
|
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, depuis que j'ai installé Panther sur mon iMac G4 et sur mon PowerBook G4 je n'arrive plus à imprimer depuis le PB. L'imprimante est Epson C82 en rendez-vous, mais on m'annonce un problème de connexion, et me conseille d'éteindre et de rallumer l'imprimante. Avec l'iMac, pas de problème...
Merci!
Fret _________________ Powerbook G4 12" airport extreme et routeur ADSL Panther, iMac G4, iBook G3 900 Mhz. |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 29-Oct-03 18:52:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour
avez vous mis à jour les pilotes de votre imprimante avec ceux de Panther ? |
|
|
|
Fret Membre habitué
|
Posté le: 29-Oct-03 19:15:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, ils venaient avec les cd-roms, et j'ai tout installé. _________________ Powerbook G4 12" airport extreme et routeur ADSL Panther, iMac G4, iBook G3 900 Mhz. |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 29-Oct-03 23:59:12 Sujet du message: Re: Panther et imprimante en rendez-vous |
|
|
Fret a écrit: | Quelqu'un peut-il me dire pourquoi, depuis que j'ai installé Panther sur mon iMac G4 et sur mon PowerBook G4 je n'arrive plus à imprimer depuis le PB. L'imprimante est Epson C82 en rendez-vous, mais on m'annonce un problème de connexion, et me conseille d'éteindre et de rallumer l'imprimante. Avec l'iMac, pas de problème...
Merci!
Fret |
Imprimez-vous par USB depuis le Powerbook ou bien via Airport avec l'imprimante branchée sur l'iMac? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
Fret Membre habitué
|
Posté le: 30-Oct-03 11:01:29 Sujet du message: |
|
|
L'imprimante est reliée à la borne airport en USB, et l'imac et le powerbook pouvaient imprimer sans fil jusqu'à Panther, grâce au système rendez-vous. _________________ Powerbook G4 12" airport extreme et routeur ADSL Panther, iMac G4, iBook G3 900 Mhz. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 18-Déc-03 10:30:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même souci: iMac et eMac en airport, panther, imprimante (Epson Stylus Color 740) sur le port USB de la borne. l'iMac imprime, mais pas l'eMac. Pourtant, l'eMac est bien sur le réseau airport, accède à internet, voit l'imprimante en rendez-vous. J'ai effacé l'imprimante depuis Configuration d'imprimante chez l'eMac, et réinstallé en rendez-vous. J'ai éteint et allumé l'imprimante. Elle persiste à imprimer les documents de l'iMac, et pas ceux de l'eMac (bizuthage ?).
Le pire, c'est qu'au premier jour de l'installation, j'avais réussi à imprimer de l'eMac. Là, il lance l'impression, avec un message sybillin (printing 0,16%), et puis l'impression s'arrête (dans le gesionnaire d'impression). Du côté imprimante, c'est un silence de mort.
J'en suis réduit à faire des transferts de fichiers par aiport de l'eMac vers l'iMac pour les imprimer. C'est la honte ... quelqu'un aurait une idée pour que je puisse enfin regarder mon eMac sans baisser les yeux ?
gaspou, jamais à court de petits problèmes |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 19-Déc-03 10:04:59 Sujet du message: |
|
|
Après mise à jour 10.3.2 du client, ça marche !
gaspou, va peut-être se lancer dans la mise à jour pour les autres |
|
|
|
|