Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panther FREE dégroupée sagem 800

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MacNab1
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Déc-03 15:19:09    Sujet du message: Panther FREE dégroupée sagem 800 Répondre en citant

Salut tout le monde,

je viens juste de switcher (iBook 14") et je suis trop

je n'arrive pas rétablir ma connexion Free dégroupée, pourtant j'ai téléchargé le derniere version du pilote sur macADSL, j'ai désinstallé proprement le driver précédent et réinstallé correctement le nouveau, et ca marche toujours po

Je comprend pas, à chaque fois il me dit "modem adsl usb non détecté" !! alors que les diodes sont allumées.

Au moment d'installer le modem, il me demande de choisir entre plein de config (PPPoE...., etc) et à chaque fois je prends PPP VC Mux 08/36 (c'est la config qui marche sur le mac de mon père sous X 10.2).
Peut-être qu'il faut une autre config ???

Est ce que quelqu'un a réussi à faire marcher FAST 800 avec Panther en ligne dégroupée ?????

Merci d'avance pour vos conseils .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 20-Déc-03 17:02:21    Sujet du message: Re: Panther FREE dégroupée sagem 800 Répondre en citant

MacNab1 a écrit:
Au moment d'installer le modem, il me demande de choisir entre plein de config (PPPoE...., etc) et à chaque fois je prends PPP VC Mux 08/36 (c'est la config qui marche sur le mac de mon père sous X 10.2).
Peut-être qu'il faut une autre config ???

Jette un oeil sur la page consacrée à ça chez Free, tu verras que ce n'est pas PPPoE VCMux, mais RFC 1483 VCMux qu'il faut choisir...

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
MacNab1
Nouveau membre

MessagePosté le: 20-Déc-03 17:09:58    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai choisi, RFC 1438 Routed VC Mux 8/36 et ca marche toujours po

Les autres choix sont RFC 1438 LLC 0/33, 0/34, 0/100.

Est tu as réussi à installer le FAST 800 sous Panther ??
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 21-Déc-03 00:17:10    Sujet du message: Répondre en citant

MacNab1 a écrit:
Et tu as réussi à installer le FAST 800 sous Panther ??

Non, jamais essayé, ça fait longtemps que j'ai laissé le Sagem roupiller sur son étagère et l'ai remplacé par un modem Ethernet.

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: