GRANDAV Nouveau membre
|
Posté le: 17-Déc-03 15:12:07 Sujet du message: PANTHER + MODEM WI-FI SAGEM 1400 fourni par TISCALI + SAFARI |
|
|
J'ai souscrit à l'offre de tiscali sur un pack wi-fi (modem sagem + clé wi-fi USB) et c'est un échec complet.
Le modem connecté sur le titanium en éthernet (donc sans wi-fi) fonctionne parfaitement.
MAIS,
lorsque l'on connecte la clé USB pour être relié au modem, commencent les échecs :
- lenteur pitoyable de la navigation. Au mieux entre 10 et 15 Ko/s.
- SAFARI et cette clé, c'est prise de risque à chaque instant et menace de bogue complet de l'ordi.
- Ichat, en mode "audio", dès la connection avec un destinataire, c'est bogue immédiatement.
Pour info, j'utilise la clé à 15 mètres de distance de l'émetteur et aussi 2 portes qui séparent les pièces. Les ondes radio y passent bien (j'ai un sans fil téléphone qui y marche aussi très bien). De toute manière, même à côté de l'émetteur, ça bogue, sans cesse, une vraie charue !
Pour couronner le tout, la hot line Tiscali, définitivement déplorable d'incompétence et de réactivité m'annonce (au bout de 2 jours d'échange téléphoniqes !) qu'effectivement, avec OSX, ça marche terrible mais que c'est de la faute à Sagem et pas à eux qui vendent pourtant le matériel.
Etes-vous dans le même cas que moi ?
ma config : titanium 800 sous panther. |
|