Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gilou94 Membre
Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 14 Localisation: Charenton (94)
|
Posté le: 13-Jan-03 00:17:39 Sujet du message: X-BOX sous Airport |
|
|
J'ai un réseau à la maison basé sur une borne Airport/Modem ADSL Alcatel Home ethernet avec un iBook, un Titanium et un PC sous XP.
Mon fiston a aussi une Xbox et teste le jeu en réseau Xbox-live et me demande s'il existe une "boîte" qui serait un récepteur WiFi placé sur la Xbox permettant de relier la console au réseau sans fil (la xBox a un port ethernet). Je précise que sa connexion Xbox-Live fonctionne très bien en tirant un cable ethernet de la borne Airport à la Xbox.
Je n'ai pas trouvé trace d'un accessoire de ce genre. Quelqu'un sait-il si ce matos existe ?
|
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 13-Jan-03 00:20:10 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas essayer de brancher la console directement sur la borne et utiliser les macs et le PC par Airport? Il ne me semble pas avoir entendu parlé de wifi pour Xbox. _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
gilou94 Membre
|
Posté le: 13-Jan-03 00:32:18 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà fait ce branchement avec succès mais je souhaite relier la Xbox par air car elle est loin de la borne
|
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Jan-03 02:48:51 Sujet du message: |
|
|
Pas de Wi-Fi pour la xBox de prévu car ce n'est pas un ordinateur selon Microsoft. C'est une console de jeu . C'est pour cela que des personnes veulent y installer Linux dessus.
Plus sérieusement, XBox n'est pas très évolutive. Hors quelques bidules issus de chez Micro$oft.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
iBen Membre hyperactif
|
Posté le: 13-Jan-03 11:25:17 Sujet du message: |
|
|
Si si, il existe un adaptateur pour rendre toutes les consoles compatibles "airport". C'est un boîtier qui simule l'interface ethernet pour la console qu'elle qu'elle soit du moment qu'elle a un port ethernet.
C'est ici pour le test de l'appareil par IGN. Il y a le lien du constructeur, c'est D-Link. |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 13-Jan-03 18:13:24 Sujet du message: |
|
|
Bon, ben DLink l'a fait... Comme quoi tout est possible !
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
gilou94 Membre
|
|
|
|
arnaudt Membre
|
Posté le: 30-Déc-03 17:30:43 Sujet du message: Re: X-BOX sous Airport |
|
|
gilou94 a écrit: |
Je n'ai pas trouvé trace d'un accessoire de ce genre. Quelqu'un sait-il si ce matos existe ?
|
maintenant oui
<http://www.microsoft.com/hardware/broadbandnetworking/productdetails.aspx?pid=015>
_________________ Arnaud
http://baragouine.net/iblog
Wanadoo DébitMax 5056/640 - Speedtouch 510 ethernet - distance commutateur 3043 mètres - atténuation 42db |
|
|
|
|