Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mémo Membre
|
Posté le: 22-Déc-03 00:00:47 Sujet du message: Mldonkey par le biais d'airport, c'est très lent! |
|
|
Bonsoir,
J'ai fait une recherche mais aucune réponse ne s'appliquait.
Je suis équipé Airport, et même en ouvrant les ports dans l'admin airport
4262, 4666, 4667, 4662,mais le download reste très lent. Quand je fais l'essai en direct de la freebox dans le powermac sans airport, pas de problèmes, ça s'accélère. Ya t'il d'autres ports à ouvrir? lesquels? ou faut il faire une autre manip, ou bien bien la borne est bridée?
Merci de vos réponses |
|
|
|
dirindal Modérateur
|
Posté le: 22-Déc-03 09:05:06 Sujet du message: |
|
|
La borne n'aime pas le p2p.... mais généralement, ce n'est pas pluis lent, cela plante la borne au bout de pas longtemps. La solution, intercaler un petit routeur entre la borne et la freebox.
Dirindal _________________ iMac 24", Macbook 2.2, Canon MP 150, airport extrême N, Mini Duo, iPod 60Go, iPhone 1.1.1 TS, EyeTV et une boule de cristal cassée....
Aidez MacADSL - Faites vos emplettes sur l'AppleStore ! |
|
|
|
scroup Nouveau membre
|
Posté le: 22-Jan-04 13:28:58 Sujet du message: routeur entre la borne et la freebox |
|
|
dirindal a écrit: | La borne n'aime pas le p2p.... mais généralement, ce n'est pas pluis lent, cela plante la borne au bout de pas longtemps. La solution, intercaler un petit routeur entre la borne et la freebox.
Dirindal |
Désolé pour les questions betes mais quel type de routeur faut ilintercaler ??
merci d'avance _________________ Mac débutant mais motivé |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
|
|
|
|