Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

driver 2.0.9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
micdan
Nouveau membre

MessagePosté le: 27-Jan-04 18:50:00    Sujet du message: driver 2.0.9 Répondre en citant

Bonjour
j'ai un petit problème avec ma connexion free (euphémisme ?). Pris d'un élan enthousiasme, j'ai téléchargé sur le site macadsl le nouveau driver pour le sagem fast 800 (2.0.9). Après desinstallation de l'ancien et installation du nouveau impossible de régler sur routed vcmux etc… donc impossible de se connecter sur le net. Je me suis dite, encore une version de ----- donc je vais remettre l'ancien et là, pour mon malheur, j'avais oublié qu'aparavent j'avais effacé une partition de mon dd externe la même ou se trouvait mon ancienne version. résultat, je suis dans le caca. Une bonne pourrait elle m'envoyer le driver 2.0.7 ou bien la solution pour régler le 2.0.9. J'ai essayé avec le générique, le français mais rien.
Merci à tous

Config :
imac dv+, 450, 512 ram, 20go + 80go, panther et macos922
adresse email : m.dantan@laposte.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
rimshot
Membre

MessagePosté le: 28-Jan-04 14:20:21    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai tout reformaté et reinstallé MAC OS 10.3

j'ai mis la version 2.0.9 générqiue (surtout pas la version FR pour ceux qui sont dégroupé)

et depuis j'ai plus de déconnexions....

j'ai eu un KERNEL PANIC mais depuis 36H rien... mon ADSL marche pour la premier fois depuis mon abonnement chez ces crétins.... )

Branché bien le modem quend c'est demandé....etc.. fais l'install la plus propre possible... Pomme Noire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benjideparis
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Jan-04 00:50:33    Sujet du message: Répondre en citant

Même soucis, mais j'avais graver sur un CD un ancien driver.
J'ai alors téléchargé la version générique et plus la française et là à l'installation on te propose le choix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: