Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vwshop Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 14:24:03 Sujet du message: 2 mac 1 pc 1 airport, comment transferer des documents? |
|
|
Je possede deux mac 1 sous panther, 1 sous jaq-guar et 1 pc sous XP. Les trois machines sont connectés a une borne airport extreme a internet par exemple sans probleme.
Mais je n'arrive pas a transferer des documents d'une machines a l'autres. Dans "réseaux" aucun machine n'est reconnu?
faut il creer un reseaux d'ordinateur a ordinateur?
Avant avec un routeur filaire je n'avez pas de soucis depuis aiport je n'y arrive pas.
merci de votre aide |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Fév-04 14:47:42 Sujet du message: |
|
|
Le partage de fichiers est bien activé dans la préférence système "partage"? |
|
|
|
vwshop Membre
|
Posté le: 8-Fév-04 16:44:24 Sujet du message: |
|
|
oui les partages sont activés. Je n'arrive tjrs pas a acceder au autres machines et inversements. Normalement je vais dans le finder a 3 aller à3 et recherche un serveur ou une adresse ip presente et je dois trouver les machines connecter a la borne et bien la QUE NINI |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Fév-04 17:16:32 Sujet du message: Re: 2 mac 1 pc 1 airport, comment transferer des documents? |
|
|
vwshop a écrit: | Je possede deux mac 1 sous panther, 1 sous jaq-guar et 1 pc sous XP. Les trois machines sont connectés a une borne airport extreme a internet par exemple sans probleme.
Mais je n'arrive pas a transferer des documents d'une machines a l'autres. Dans "réseaux" aucun machine n'est reconnu?
faut il creer un reseaux d'ordinateur a ordinateur?
Avant avec un routeur filaire je n'avez pas de soucis depuis aiport je n'y arrive pas.
merci de votre aide |
n'oubliez pas dans le TDB reseau du X de creer une configuration spécifique au partage ... un peu comme dans = ce dossier |
|
|
|
|