Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Jan-04 16:54:20 Sujet du message: IXO Publishing en dépot de bilan |
|
|
Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est l'éditeur (qui appartient à Infogrammes il me semble) de la revue MacWorld France (ex Univers MacWprld et ex UniversMac).
Le dépôt de bilan s'est fait le 13 janvier. Attention, une société en dépôt de bilan peut continuer à vivre (tout dépend du tribunal et de l'administrateur) pendant un certain temps durant lequel un plan de redressement peut-être proposer ou un repreneur trouvé.
Selon Bernard Le Du (rédac en chef), le numéro de février devrait sortir comme prévu et un repreneur serait envisageable.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Meuh-meuh Membre hyperactif
|
Posté le: 14-Jan-04 18:01:02 Sujet du message: |
|
|
D'après mes infos, pas encore de repreneur pour la majorité des titres, mais des espoirs pour certains !! Ca ne va pas se faire en quelques jours de toute façon... Toute une boîte qui se casse la gueule, ça fait bizarre. C'est pas bien gai ça pour une nouvelle année. |
|
|
|
Lukia Invité
|
Posté le: 22-Fév-04 17:44:20 Sujet du message: ouiiiiiiinnnn |
|
|
Moi n'aura plus Hard N' Heavy, Snif Les mecs deconner pas reetrouver un investisseur. Ce depot de bilan serait une impasse a la voie de la musique |
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 22-Fév-04 18:54:32 Sujet du message: |
|
|
La situation est difficile pour IXO. Il existe peu de chances que cette société survive... Beaucoup de dettes semble t-il sur le groupe. Le truc, c'est que nombre de titres ne sont pas viables (pas mal de titres musicaux) et plombent le groupe. D'autres titres (dont MacWorld France) sont viables.
Une cession de titres est envisagée certainement par l'administrateur, mais des titres disparaîtront automatiquement dans le monde de la presse française (on aborde là un sujet délicat qui concerne le trop grand nombre de titres pour un nombre non extensible de lecteurs).
Un conseil, si vous avez un abonnement à une revue quelconque de cette société, empêcher tout nouveau prélèvement auprès de votre banque, car en cas de faillite, vous perdrez tout.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
|
|
|
Kyrill Membre hyperactif
|
Posté le: 22-Fév-04 19:13:41 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça a un rapport, mais mon père a reçu son MacWorld un peu en retard . _________________ Le plus jeune des vieux cons !!
-----------------------------------------------------------
iMac G3 350Mhz Myrtille panthérisé OS X.3.9 et Classicifié OS 9.2.2
Power Macintosh 7100/66 sous Mac OS 8
|
|
|
|
Fyve Administrateur
|
Posté le: 22-Fév-04 19:26:27 Sujet du message: |
|
|
C'est complètement en rapport. Car la société qui s'occupe de la distribution aux abonnés ne fait la distribution que quand elle a été payé. Ce qui est... difficile actuellement. Donc, le prochain numéro devrait paraître vers le 6 mars mais les abonnés risquent de ne pas le recevoir cette fois-ci... _________________
|
|
|
Milton Membre habitué
|
|
|
|
Light-warrior Membre hyperactif
Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 29-Fév-04 15:35:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
François Cunéo a reçu récemment un message de Bernard Le Du, et s'en est fait l'écho dans une de ces humeurs : voici le lien. Le numéro 148 devrait sortir pour le 7 ou le 8 mars. Par contre, mieux vaux aller le chercher en kiosque, les abonnés n'étant distribué qu'après que la maison de diffusion ait été payée.
@ + |
|
|
|
|