Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9online 3 jours de @ç&=/@
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viz
Membre habitué


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 86

MessagePosté le: 24-Mar-04 18:25:39    Sujet du message: 9online 3 jours de @ç&=/@ Répondre en citant

J'avais écrit un message car j'étais très content des délais de mise en service du forfait adsl 2Mb 9online.

Mais là ça fait 3 jours que ça @ç&=/@ incroyablement :

- parfois impossible de se connecter
- la relève des emails est parfois impossible, ou alors ils arrivent 6 heures plus tard
- au lieu d'être en 2048 je suis soit en 1024, soit en 512 !!!

Si ça continue je zappe 9online.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bouilla
Membre


Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 6

MessagePosté le: 24-Mar-04 18:35:08    Sujet du message: Répondre en citant

et ben je viens de m'inscrire...c'est motivant...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
viz
Membre habitué


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 86

MessagePosté le: 27-Mar-04 16:14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ca continue...
Aujourd'hui j'ai un upload à 10k/s alors que je devrais être à 30 !!!

Le service clients ne réponds pas aux mails.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Oct 2003
Messages: 3545
Localisation: Yvelines

MessagePosté le: 27-Mar-04 16:22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de tels problèmes chez moi. Mon accès 2048 est actif depuis le début de la semaine et tout marche très bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
viz
Membre habitué


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 86

MessagePosté le: 27-Mar-04 16:37:05    Sujet du message: Répondre en citant

oui oui moi aussi la première semaine ça a marché très bien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 3085
Localisation: A Nantes ;-)

MessagePosté le: 27-Mar-04 17:04:55    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de résilier mon contrat, jamais vu un fai aussi mauvais !
p.s si vous avez un souci n'appelez pas la hotline, ils vont vous envoyer vous renseigner au 1013, la bonne blague !!!
_________________
Configuration - Apple Store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viz
Membre habitué


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 86

MessagePosté le: 27-Mar-04 20:17:13    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas aller chez qui Mac Régis ?

J'ai eu une réponse par email qui me dit ça :

Citation:
suite à votre email, veuillez trouver ci-dessous la réponse à votre souci de navigation.

Nous vous informons que le souci technique que vous nous décrivez est trop complexe, pour que nous puissions vous présenter une solution par mail.

Aussi, afin d’être guidé point par point dans la résolution de votre souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance au 0 892 109 009 (0.34 € TTC/min.), 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00, afin d’établir un diagnostic.



A se tordre de rire n'est'ce pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 3085
Localisation: A Nantes ;-)

MessagePosté le: 27-Mar-04 22:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

viz a écrit:
Tu vas aller chez qui Mac Régis ?

J'ai eu une réponse par email qui me dit ça :

Citation:
suite à votre email, veuillez trouver ci-dessous la réponse à votre souci de navigation.

Nous vous informons que le souci technique que vous nous décrivez est trop complexe, pour que nous puissions vous présenter une solution par mail.

Aussi, afin d’être guidé point par point dans la résolution de votre souci, nous vous invitons à prendre contact avec notre assistance au 0 892 109 009 (0.34 € TTC/min.), 7 jours sur 7 de 8h00 à 22h00, afin d’établir un diagnostic.



A se tordre de rire n'est'ce pas ?


J'ai choisi CI, ras le bol des discounters de l'internet Heu...
_________________
Configuration - Apple Store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
geomac
Membre habitué


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 69
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 27-Mar-04 22:24:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos. Pour ma part je suis (enfin tout est relatif car en RTC actuellement) chez Free et sans connexion depuis près d'une semaine. Eux aussi y vont de leur message sympa genre:
"Malheureusement, le succès de notre offre ADSL a quelque peu submergé
le support et nous ne pouvons pas répondre aux messages aussi
rapidement que nous le souhaiterions."
Le succès risque d'être de courte durée en traitant les clients ainsi...
il semble donc que CI soit plus correct ?
_________________
eMac-700/256/X4.10/FreeboxV4c/DG824M/HPpsc750
NRA=LIS91 L=3483m -52 dB
Ibook 14" Airport X3.8
iTouch 8Go
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
viz
Membre habitué


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 86

MessagePosté le: 29-Mar-04 10:16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Club Internet mieux ?

Pas si on en croit ces commentaires :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=11308
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 3085
Localisation: A Nantes ;-)

MessagePosté le: 29-Mar-04 19:04:23    Sujet du message: Répondre en citant

viz a écrit:
Club Internet mieux ?

Pas si on en croit ces commentaires :

http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=11308


Pire que n9uf télécom je ne crois pas que ça puisse exister
je crois qu'en 6 mois il m'ont fait tous les trucs possibles et inimaginable.

Il existe des commentaires négatifs pour tous les fai, normal en regle générale ce sont les personnes ayant des soucis que l'on entend !
_________________
Configuration - Apple Store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viz
Membre habitué


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 86

MessagePosté le: 29-Mar-04 19:11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Mac Régis je suis d'accord.

A ce compte là il n'y a aucun bon FAI ? Ou alors il faut payer cher...

Le problème de Club Internet c'est qu'il faut s'engager pour un an ou payer des frais d'accés non ?

D'ailleurs connais-tu le montant de ces frais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mac Régis
Modérateur


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 3085
Localisation: A Nantes ;-)

MessagePosté le: 29-Mar-04 19:39:14    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai, j'ai un engagement d'un an avec eux, mais si seulement ils respectent leur contrat !
pour 9online il m'ont sorti le grand jeu:
-problème de débits
-problème d'ip
-gros problème de synchro
-facture tous les 3 mois
-Hotline qui te renvoi sur le 1013
-et au moins 30 euros de communications a la hotline
-promesses de contact non tenues etc...
avec eux c'est noel tous les jours
_________________
Configuration - Apple Store
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
viz
Membre habitué


Inscrit le: 30 Jan 2002
Messages: 86

MessagePosté le: 1-Avr-04 09:36:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part ce sont les problèmes de débit et de email qui m'ennuyent énormément chez 9online.

Ils ne veulent toujours pas me répondre par email, et veulent me forcer à appeler leur ligne payante. Mais je ne suis pas une vache à lait

Mais il me semble que club-internet utilise le même réseau que le 9 (LDCOM), tout comme Tele2. Ou bien me trompe-je ?

SI j'ai raison, et que les problèmes de débits sont relatifs à un problème de tuyaux, alors le problème risque d'être le même chez CI : dès que beaucoup d'utilisateurs sont connectés la bp dégringole.

J'ai regardé les débits de CI chez grenouille.com
Ce n'est pas génial non plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bac's
Membre hyperactif


Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 2019
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 3-Avr-04 21:59:11    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, LDCom fournit les tuyaux à 9Tel, Tele2 dégroupé et peut-être C.I.

Mais il faut savoir que c'est le FAI qui détermine le diamètre (si j'ose dire) des tuyaux en fonction du nombre d'abonnés visés et de formules magiques de dimensionnement auxquelles on rajoute un zeste d'analyse économique (on peut sous-dimensionner pour que cela coûte moins cher) et qui commande ensuite le tuyau à l'opérateur de transport (FT, LDCom, TD, ...).

Donc le fait que plusieurs FAI utilisent le même opérateur de transport ne permet pas de conclure que si cela merde chez l'un, cela merdera fatalement chez l'autre.
_________________
G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com