Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pb OS X.3 et modem bewan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NicoBook
Membre

MessagePosté le: 4-Avr-04 15:04:04    Sujet du message: pb OS X.3 et modem bewan Répondre en citant

bonjour,
Je suis sur adsl avec tele2 depuis qq mois et dernièrement plantage du mon ibook et retour chez la fnac pr surement un chgmt de carte mère, au retour j'installe X.3 à la place de X.1 et quand je connecte le modem avant l'installation des pilotes du cd de tele2 il se passe rien, par contre quand j'installe les pilotes et que je connecte le modem (usb) j'obtiens une kernel, en redémarrant sans le modem ça refctionne ms dès que je connecte le modem KP. J'ai remarqué ds la doc que le modem est spécifié pr X.1 et X.2 dc existe-t-il des pilotes adéquates?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anden
Membre

MessagePosté le: 4-Avr-04 17:21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu fais une recherche dans le forum tu trouveras une réponse à ta question. Le sujet a déjà été traité. Il faut effectivement aller télécharger le bon driver si tu es sous X.3
NicoBook
Membre

MessagePosté le: 5-Avr-04 14:55:03    Sujet du message: Répondre en citant

le problème se complique; en effet j'ai téléchargé le dernier pilote v1.7 du modem bewan sur leur site, cette fois ci l'installation se passe correctement ms après impossible d'obtenir une synchro, j'appelle la hotline qui me dit que la ligne n'a aucun pb (en effet avant j'avais aucun pb) et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi. Donc existe-t-il d'autres pilotes? ou faut il faire une manipulation supplémentaire?
NicoBook
Membre

MessagePosté le: 6-Avr-04 20:17:56    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment personne ne peut m'aider??
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 6-Avr-04 20:56:12    Sujet du message: Répondre en citant

NicoBook a écrit:
vraiment personne ne peut m'aider??

A part à Lourdes, pour que votre usb se transforme en Ethernet, personne ne peut vous aider ...
USB = Ultra Super Bazard
Ethernet = le bonheur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
balbasbow
Nouveau membre

MessagePosté le: 15-Mai-04 11:07:46    Sujet du message: pareil Répondre en citant

personne ne peut NOUS aider?
Je ne sais pas si t'a réussi à résoudre ton problème Nicobook depuis le temps mais il se passe exactement la même chose pour moi : pas de connexion à l'adsl...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: