Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Gros Pb Modem ECI Xtense : pb réseau ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ThierryBX
Nouveau membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voila mon pb : en configurant le modem ECI USB Xtense sur mon PC , tout a beuggé avec notament plusieurs messages du genre, une erreure fatale est apparue VX... Impossible de redémarrer mon PC sans être en mode sans échec. J'ai entendu dire que l'installation du cd pour configurer le modem ECI de FT pouvait poser de gros pb au niveau du réseau , provoquant ainsi des beugs succéssifs et qu'il fallait enlever la carte réseau puis la réinstaller ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider et me donner les étapes à faire pour supprimer ce conflit ? J'ai amené mon PC au réparateur qui risque de passer beaucoup de temps pour déjà connaitre la cause ce qui risque de me couter très cher !! n'y connaissant pas grand chose.

Si déjà, je pouvais l'aiguiller sur les étapes à faire, cela m'aiderait beaucoup !

MERCI pour tout ceux qui pourront m'aider,

@ bientôt,

Thierry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fredtravers
Grand clavardeur

Pas de problème, il suffit ... de changer le PC contre un Imac .
Il y a une promo à Noel = un Imac DVD + app photo numerique pour 1 f de plus ( il doit être dans les 7000 fttc , je crois)

Ici , c'est plutot MAC Adsl , pas vraiment PC Adsl , nous ne sommes pas très compétents sur wintel ... Désolé ...
E.T. , tu as une idée ???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
iBen
Membre hyperactif

faut dire que le site hifocus.net est en refonte complète et donc il n'est plus consultable. Dans ce cas c'est les macmaniacs que l'on vient chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
E.T.
Membre hyperactif

Certes, Fred tu as raison, les problèmes ADSL traités ici sont orientés Mac et liaison Mac/PC. Mais quand un possesseur de PC nous demande amicalement conseil, je pense que même si avec une pointe d'humour on lui conseille d'acheter un Mac, si des membres ayant rencontré ce genre de problème avec un PC peuvent répondre, leurs réponses sont bienvenues. Je me souviens avoir vu ce sujet traité il y a quelque temps sur ADSL-France. Il y a quelques bios récalcitrants qui ont nécessité des patches et surtout faire attention à quelle version de Widows on a affaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: