Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marius Membre
|
Posté le: 10-Juil-04 14:55:57 Sujet du message: Ibook G3 500 + carte WIFI |
|
|
Salut à tous
Je suis intéressé par l'offre WIFI de la Freebox, mais je n'est pas encore de carte WIFI dans mon Ibook G3 500.
Logiquement celui-ci n'accepte que les cartes Airport (première génération) norme 802.11b en 11 mégabits par seconde. Mais mon pb est que l'apple store ne vend plus ces cartes et que je n'en trouve pas ailleurs (rupture de stock ou prix prohibitifs).
Ma question : quelle carte WIFI alternative je peux mettre dans mon mac et surtout à pas trop chère étant donné l'âge de cette machine. |
|
|
|
Light-warrior Membre hyperactif
Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 10-Juil-04 16:30:31 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
A moins de vouloir parier sur la compatibilité des dongles USB, tu n'as pas d'autres solutions que la carte Airport d'Apple (pas d'emplacement PCMCIA sur l'iBook, seul le portable professionnel est doté d'un tel port).
Essayes, pour en trouver une, de regarder les sections petites annonces des différents sites Mac (voire, laisses un message dans ces fora).
@ + |
|
|
|
marius Membre
|
Posté le: 10-Juil-04 16:36:37 Sujet du message: |
|
|
Ok je vais essayer |
|
|
|
Odyssée Connaisseur
|
Posté le: 11-Juil-04 22:45:15 Sujet du message: |
|
|
Fausse alerte, les cartes Airport (non Extreme ou 802.11b) sont à nouveau disponibles sur l'Apple Store. Elles avaient été retirées par erreur lors d'une mise à jour du site. |
|
|
|
|