Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kiprendre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Petit-gris
Membre

MessagePosté le: 9-Sep-04 22:31:59    Sujet du message: Kiprendre ? Répondre en citant

C'est pas simple, de trouver un bon FAI...
Je vais bientot divorcer de Tiscali (pas évident), j'en étais moyennement satisfait, service client inexistent, et surtout engagement obligatoire, et puis maintenant, voila qu'il méprisent le mac avec leur triway alors...
(faut vous dire que dans ma campagne, je suis bloqué pour l'instant en 512k et en non dégroupé parait-il..) Alors j'opte pour neuf telecom (le - cher en 512), je me suis inscrit début aout et ... toujours rien ! comme j'arrive bientot en fin tiscali, je m'inquiete, je les appelle, il ne retrouve pas mon dossier... le délai peut meme etre reporté à 2 mois !!! Bref M. le neuf ça démarre très mal, je décide donc d'annuler sans meme avoir pu tester. Ayant entendu partout le plus grand bien de la freebox, je vais essayer free, pouvez- vous me dire si ils sont réactifs ?, ça commence à urger. sinon parmi ceux qui restent, quels sont les plus efficaces en retour ?
(voila j'ai pa pu faire + court)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
francis21
Membre

MessagePosté le: 9-Sep-04 22:39:40    Sujet du message: 9 Répondre en citant

Salut !
bizarre moi chez le neuf en moins de 3 semaines tout était en place !!! J'ai reçu les courriers que j'ai renvoyé, le modem... Tout est nickel... Bienvenue chez les mécontents de Tiscali, et je te souhaite bonne chance avec Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 10-Sep-04 07:04:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, les moins nuls et les plus cher, me semblent wanamou ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Sep-04 08:08:47    Sujet du message: Répondre en citant

Free ? mouhahahaaha une vaste plaisanterie :p

moi, a paris, en 2 semaines j'avais la freebox et la ligne ADSL....
car dégroupé...
en revanche, mon beau pere, perdu dans un trou ( Annecy en haute savoie :p ) pour free, attends depuis 4 mois sa Freebox....

alors c 'est un peu la roulette russe , surtout en non dégroupé....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
jean-jean
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Sep-04 14:07:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour du non dégroupé ....

Je suis chez Tele2 en non-dégroupé depuis le début de l'année.
Je viens de les appeler pour bénéficier de leurs nouveaux tarifs, ayant la préselction depuis quelques mois :

- 512 k pour 15 € / mois
- téléphone (local & national) illimité pour 10 € / mois

Pas spécialement de problème technique, une offre de prix qui devient intéressante. Ca me semble un bon choix en non dégroupé
lolo76
Nouveau membre

MessagePosté le: 16-Sep-04 10:15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Après des grosses galères wanamarchepas, puis attiré par le tarif 9t , a mon grand regret car prélèvement abusif et si tu payes pas il coupe, j'ai choisi free, qui certe n'est pas le moins cher, mais les prélevements sont réglo; en tois mois, une seule decon.(recon.immed.), le téléphone marche super (reduc. de +70% facture téléphonie tout compris), etc...
Conclusion : Si c'était a refaire, je fonce tout de suite chez free sans passer par la case "je me fais b...."
kewell182
Membre

MessagePosté le: 13-Oct-04 10:12:47    Sujet du message: Répondre en citant

l'offre adsl de free vaut surtt le coup si tu téléphone beaucoup et si tu est en zone dégroupé
en zone non dégroupé l'offre vaut un peux moin le coup car elle est un peux cher par rapport au concurent mé va très vite (jte parle la au niveau de la connection)
sinan le service technique est vrément naze sauf si tu tombe sur le seul employé qui taff (le pire c'est que c'est la vérité)
si tu n'est pa près détre en zone dégroupé il vaut miE le neuf
pour ma part je suis chez free et a par une attente de 2 mois et une freebox envoyé au mauvais endroit j'ai rien a dire!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
4pat's
Connaisseur

MessagePosté le: 13-Oct-04 10:38:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis chez Tele 2 en dégroupé 1024/256 depuis près de 10 mois

Bon rapport qualité prix avec la présélection

Et en plus la possibilité de payer ses factures mensuelles par chèque ou TIP ''
predator
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Oct-04 12:21:38    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.ariase.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Joachim Johansson
Membre habitué

MessagePosté le: 13-Oct-04 18:14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Cégétel propose-t-il le dégroupage total ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Lully
Membre

MessagePosté le: 13-Oct-04 19:06:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne conseillerai a personne de choisir Free en ce moment... beaucoup de gens sont mécontents (a cause, entre autre, de l'attente!) et ils n'ont pas l'air très motivés pour faire bouger les choses... hotline/service clients impossible à joindre la plupart de temps et ils ne repondent quasiment jamais aux emails non plus...

Neuf Tel. et Tele 2 sont pas mal, a ce qu'il paraît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 13-Oct-04 23:54:32    Sujet du message: Répondre en citant

Lully a écrit:
Je ne conseillerai a personne de choisir Free en ce moment... beaucoup de gens sont mécontents (a cause, entre autre, de l'attente!) et ils n'ont pas l'air très motivés pour faire bouger les choses... hotline/service clients impossible à joindre la plupart de temps et ils ne repondent quasiment jamais aux emails non plus...

Neuf Tel. et Tele 2 sont pas mal, a ce qu'il paraît...

Je ne voudrais pas contredire tes propos mais il ya de ça quelque temps, quand j'envoyais un mail à Free, j'avais une réponse au bout de 15 jours.

La semaine dernière j'ai envoyé 2 mails à 2 jours d'intervalle et j'ai eu pour chacun d'eux une réponse dans les 24 heures.
Membre

MessagePosté le: 14-Oct-04 08:53:55    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est vrai free en ce moment est redevu "dispo" et les délai se sont raccourci considérablement!
Franchement je conseille free a pas mal de monde ca vaut le coup!!
Mais sinon c'est vrai que pour avoir la hotline c'est dure (prévoir 10 min de barry white)
sinon quelqu'un peut me filé le mail du servic etechnique de free
le mien n'est plus valable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
LL
Membre hyperactif

MessagePosté le: 14-Oct-04 09:51:52    Sujet du message: Répondre en citant

kewell182 a écrit:
sinon quelqu'un peut me filé le mail du servic etechnique de free
le mien n'est plus valable

Une explication sur les nouveaux modes de communication de Free est indiqué ici

Dernière édition par LL le 15-Oct-04 17:39:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
macdsl
Membre

MessagePosté le: 15-Oct-04 13:47:32    Sujet du message: Répondre en citant

4pat's a écrit:
Et en plus la possibilité de payer ses factures mensuelles par chèque ou TIP ''

Intéressant, ça.
Malheureusement ils nous "tiennent" par un autre moyen : les frais de résiliation (96 Euros - 3 Euros par mois).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: