Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mac Os X : PPPoE ne fonctionne plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxintosh
Membre

MessagePosté le: 19-Aoû-04 15:51:02    Sujet du message: Mac Os X : PPPoE ne fonctionne plus ! Répondre en citant

salut, voilà mon problème (je précise que j'ai fait une recherche et trouvé un pb approchant, mais la solution, changer les dns ne marche pas)

tout allait bien avec Mac OS X, tout à l'heure je pars de chez moi, et en revenant, je me connecte, tout va bien, je lance safari, iChat, et là ça mouline, ça mouline... et ça charge rien
avec le terminal, je balance ping www.google.com, ça me trouve l'ip de gogole, mais ça pinge pas

je reboote, rallume le modem... même problème

je boote sous OS 9 par acquis de conscience : tout marche (puisque je vous écris )

je retourne sous os x... rebelotte... sous os 9, ça marche... sachant que ça marchait tout à l'heure et qu'à priori personne n'a touché le Mac, qu'est-ce qui se paaaasssssseeeeeee ????

je précise que c'est un modem ethernet BiFocus AC 211... et que je n'ai fait aucune installation de soft ces jours-ci... pas de problème d'orage, le modem a été débranché... enfin, je suis sous os 10.3.3... je vais télécharger la 10.3.5 pour voir mais j'y crois pas des masses

alors ? heeelp :'(

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Maxintosh
Membre

MessagePosté le: 19-Aoû-04 17:42:09    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai viré toutes les prefs ça remarche

faut tout reconfigurer, super...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: