Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pepitR Membre habitué
|
Posté le: 19-Aoû-04 01:06:15 Sujet du message: Comment utiliser une carte Lucent avec un PowerBook |
|
|
Bonjour,
je fais actuellellement des études a mexico… je suis dans un campus où il a des bornes wifi un peu partout. Il prête des cartes LucentTechnologie 11Mb pour pouvoir se connecter au reseau avec son ordinateur.
Mais je ne comprend pas trop comment on la fait fonctionner et ici personne sait comment faire avec mon powerbook.
Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser la carte, quand je la rentre dans l'emplacement, elle semble reconnu par le systeme : dans ma barre en haut une icone apparait et je peux allumer la carte! par contre apres je comprend pas ce qu'il faut faire, dans preference systeme reseau il y a pas de nouveau port reseau qui apparait…
quelqu'un peut m'expliquer comment on fait les reglages avec cette carte?
a++ |
|
|
|
Light-warrior Membre hyperactif
Inscrit le: 19 Sep 2003 Messages: 1393 Localisation: Brumath et Strasbourg
|
Posté le: 19-Aoû-04 08:51:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour pouvoir profiter de ta carte Lucent et te connecter sur un des hotspot de ton campus, il faut que soit installé, sur ton PB, les outils d'administration Airport (tu peux en télécharger une version sur cette page, si ils ne sont pas installés sur ton poste). Au redémarrage, tu devrais alors avoir, dans les préférences systèmes réseaux, en plus du modem interne et de l'ethernet intégré, la possibilité de te connecter via airport. Tu actives alors l'icone Airport, et tu sélectionnes le réseaux sur lequel tu veux te connecter.
@ + |
|
|
|
pepitR Membre habitué
|
Posté le: 20-Aoû-04 23:04:22 Sujet du message: |
|
|
merci ca marche nickel!
ca a pris 30s a regler!
a++ |