Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abonnement à Free Haut Débit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Armentis
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Sep-04 16:28:05    Sujet du message: Abonnement à Free Haut Débit Répondre en citant

Bonjours à tous.

Je suis actuellement abonné à Free Haut Débit via la FreeBox depuis 1 ans. Je déménage et je souhaite reprendre un abonnement à free. J'ai un nouveau numéro de téléphone depuis 1 semaine. je devrai recevoir mon contrat France Telecom prochainement.

L'inscription à Free nécéssite une facture France Télécom. Pensez-vous que le contrat France Télécom que je vais recevoir fera l'affaire, étant donné que je ne recevrai la 1er facture que dans 2 mois. A savoir, ma nouvelle ligne est une ligne pro (je viens de monter ma boite).

Par ailleur, pensez-vous que le fait que je sois encore abonné à free (je vais résilié avant le 20 du mois) ne va pas poser problème pour mon nouvel abonnement ?

Enfin, la FreeBox doit être renvoyée à free. Combien coûte le colis ?

D'avance, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 6-Sep-04 17:11:01    Sujet du message: Re: Abonnement à Free Haut Débit Répondre en citant

Pour la facture c'est par ici.

Pour le déménagement, c'est par là.

Pour les tarifs postaux, c'est là...

J'espère que ça permettra de préciser les points en question.

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Armentis
Connaisseur

MessagePosté le: 6-Sep-04 21:59:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les liens Bernard Rey. Efficaces et directes.

Pour l'envoi en Colissimo, je pense que je vais simplement l'envoyer tel quel. Après tout, je l'ai reçu comme ça.
Armentis
Connaisseur

MessagePosté le: 7-Sep-04 13:19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjours.

Je n'ai tjs pas reçu mon contrat France Telecom. Dans ce cas puis-je envoyer uniquement la "fiche d'intervention" qui m'a été remis par le technicien qui m'a installé la ligne.

Dans le FAQ de Free, on trouve ceci :

Citation:
12] Je viens de me faire installer une ligne téléphonique et je n'ai pas encore de facture France Telecom à fournir avec ma demande d'inscription ? Que dois-je faire ?

Dans ce cas , transmettez avec votre formulaire d'inscription et le RIB , un justificatif d'ouverture de ligne France Telecom ou un justificatif de raccordement à votre nom.

"un justificatif de raccordement à votre nom". Est ce que cela est la "fiche d'intervention" ?

D'avance merci.
Bernard Rey
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Sep-04 14:05:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de son installation, ma fille avait seulement eu une fiche sans en-tête ni rien. Comme ça ne lui semblait pas assez "officiel", elle est allée au guichet de FT et leur a demandé une attestation : et l'a reçue le lendemain matin par courrier.

Visiblement, celle-là était suffisante pour obtenir l'ouverture de ligne chez Free, tout s'est bien passé.

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: