Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macwilli Nouveau membre
|
Posté le: 18-Sep-04 15:23:12 Sujet du message: Téléchargement ne s´arrète pas (10.3 + Router + Freebox) |
|
|
Sur mon Freebox (v3) j´ai branché une Router (Ethernet avec 4 ports pour quatre Macs/PCs --> DHCP). Sur le routeur j´ai deux Macs. Les deux Macs sont sur 10.3.5. La connection marche bien. Le seul problème est quand je télécharge un fichier (exemple: je télécharge un Update pour OS X via "Software Update" (Apple Menu)). Le téléchargement se met en route mais, après avoir téléchargé le fichier avce son taille correcte (exemple: 30 Mb), il continue de télécharger: 301 ... 310 ... 320 ... etc. Ca ne s´arrète jamais! Si je l´arrète en forcant et j´essaye d´ouvrir le fichier ca ne marche pas.
La seule solution que j´ai trouvé, c´est de brancher le Mac directement sur le Freebox --sans le Router! Donc, je suppose le problème est lié d´une facon à le Router ... mais j´ai aucune idée sur la nature du problème.
Si quelqu´un sur vous peux me donner un conseil, je serais heureux!
Merci d´avance
Rainer |
|
|
|
Brageira Membre habitué
|
Posté le: 18-Sep-04 17:46:00 Sujet du message: |
|
|
attention, ds software update, l'indice d'avancement ne tient pas uniquement compte du telechargement, ms egalement de la décompression, de l'installation et de l'optimisation de ce qui a été telechargé. _________________ An apple a day keeps microsoft away.
Le Forum des MacUsers d'Auvergne, c'est http://macauvergne.free.fr
Découvrez les domaines techniques abordés par la psychologie du travail et l'ergonomie sur http://sebbruere.free.fr |
|
|
|
macwilli Nouveau membre
|
Posté le: 18-Sep-04 18:38:08 Sujet du message: |
|
|
Je sais ca! Mais le problème arrive aussi quand je télécharge quelque chose avec Safari --juste une mise à jour d´un program ou quelque chose comme ca. Donc ce n´est pas relié à Software Update (seulement).
Rainer |
|
|
|
|