Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrot56 Nouveau membre
|
Posté le: 18-Sep-04 09:39:57 Sujet du message: Compte e-mail chez Free |
|
|
Je suis abonné chez Free au forfait 50 h.
Comme je déménage la semaine prochaine, j'ai ouvert un compte Free " sans abonnement" qui va me servir provisoirement en attendant l'ADSL.
Comment faire pour garder ses comptes e-mails initiaux ? Dois-je garder l'abo 50 h pour garder les e-mails ?
Si je résilie le forfait 50 h, que deviennnent mes comptes e-mails ? |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 18-Sep-04 09:42:47 Sujet du message: |
|
|
bonjour, tant que tu es abonné free, sous quelque forme que ce soit, tes comptes existent toujours, il n'y a pas de problème. et tu conserves également les pages persos qui y sont éventuellement rattachées. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 18-Sep-04 11:47:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai même conservé mes 100 Mo d'espace perso (et mes adresses mail) malgré la résiliation (déménagement mais le nouvel abonnement est au nom d'Hermione donc en toute logique ça devrait coincer).
Mais pour le mail, je préfère passer par un service tiers genre "laposte.net".
Ti, chut, faut pas l'dire... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
erisat Membre
|
Posté le: 20-Sep-04 22:09:18 Sujet du message: |
|
|
Chez free, il faut bien faire la différence entre le compte mail et la connexion.
Le compte mail est gratuit.
Il y a 3 type de connextion:
-modem 56k payable à la connexion à France Télécom
-Forfait 50 heures, modem également
et ADSL, Jusqu'a 6megas suivant l'endroit ou tu te trouve.
Tu dois avoir un papier te donnant tes identifiants mail, avec ça tu peux relever tes mails de n'importe quelle machine (même un PC c'est dire !!!) connactée au net, sur le site de free, en cliquant sur webmail. _________________ 95 fois sur 100, la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le taise ou le confesse, c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses ! Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus..... etc etc etc (G. Brassens) |
|
|
|
pascalformac Membre
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|