Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problèmes freebox ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Oct-04 19:08:00    Sujet du message: problèmes freebox ? Répondre en citant

Bon j'ai un petit problème avec ma freebox depuis ce soir !
Un truc bizzarre car j'ai déjà subit quelques pannes sur free (en général quelques heures au pire une journée) mais cette fois la freebox indique que tout est bon . J'ai une freebox V2 et tout semble bon les 2 voyants meme apres redemarrage se mette au vert par contre plus moyen de me connecter et le telephone branche sur la freebox na plus de tonalité.
Après un petit coup d'oeil sur le site de free (le réseau ne deplore aucun incident ils disent) ai-je un problème avec la freebox ou tout simplement
dois je attendre que l'éventuel l'incident sur la centrale de Diderot soit réparé? bref ce qui me trouble c'est qu en général quand le réseau déconne j 'ai au moins un voyant qui clignote à l'orange la tout est vert !

je précise que la je me suis connecté en douce sur le réseau wifi du voisin pour poster !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 24-Oct-04 01:38:54    Sujet du message: Répondre en citant

Mêmes symptômes que toi sur Paris/Philippe Auguste. Tout a cesser de fonctionner vers 17h ce samedi. Je rentre et le problème est persistant

Bon, j'utilise la connexion RTC de secours

Rien sur le site de Free, je confirme.

A=

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 24-Oct-04 09:13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Marche toujours pas ce Dimanche matin ! Bon donc il se confirmerais qu'il s'agit d'une Panne chez free ! J'ai eu un doute j'ai cru que ma freebox lachait car j'ai toujours les 2 voyants vert ! bref faut attendre , pas la peine d'aller écouter Barry White pendant 30 mn !
stonep2B
Nouveau membre

MessagePosté le: 24-Oct-04 14:29:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est peut etre le meme probleme que vous, J'ai a été cablé enfin hier en 1024 (apres 3 mois et demi d'attente) non dégroupé, tout marchait bien hier soi (samedi)...j'ai fais la demande en 2048 ainsi que le tel de la ligne, et ce matin, plus de connexion, mais ce qui m'etonne le plus, c'est que le modem ne cherche plus a se syncroniser, pas de chenillard du tout... il est en permanance sur 8888 et clignote legerement, est-ce pareil que vous?

je suis sur Paris 19eme...
polo50
Membre habitué

MessagePosté le: 25-Oct-04 00:16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Voila chez free sur diderot(paris est) c'est repartit fin d aprem bref rien de particulier une interruption de 24H comme j ai pu en avoir une ou 2 dans l 'année (plus long cette fois ci) . voila j'ai juste été interpellé car ma freebox elle n a pas réagit comme d'habitude dans ces cas la !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: