Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de connection adsl ethernet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kreadid
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Nov-04 14:23:55    Sujet du message: Plus de connection adsl ethernet Répondre en citant

Bonjour,
Voilà je suis actuellement connecté à l'adsl par Free avec un modem sagem sur un port ethernet. Tout fonctionnait impeccablement jusqu'au jour (il y a deux semaines) ou il y a eu un orage et la foudre est tombée pas loin de chez moi faisant tout sauter. Depuis plus moyen de me connecter au net. En fait il n'y a plus de reconnaissance ethernet avec mon modem, j'ai donc acheté une nouvelle carte ethernet mais le problème persiste, les deux voyants (adsl et power sont bien allumés). Que se passe t-il, serait-ce le modem ?
Merci si quelqu'un trouve la solution.
Did'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 2-Nov-04 14:26:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, c'est quoi comme ordi ? c'est quoi comme sagem ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kreadid
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Nov-04 15:00:25    Sujet du message: Répondre en citant

jathenais a écrit:
bonjour, c'est quoi comme ordi ? c'est quoi comme sagem ?

Désolé de ne pas avoir fourni tous les éléments. En fait je suis connecté avec un sagem 908 usb/ethernet sur un Mac G3 Beige 233 Mhz.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 2-Nov-04 19:12:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok, et en usb il dit quoi le modem ? sous OS9 c'est encore pas trop mal géré, et ça permettrait de voir dans quel état il a l'air d'être. le CD fourni par free doit bien contenir les pilotes.

jathénaïs, à tâtons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kreadid
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Nov-04 11:26:57    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jathenais"]ok, et en usb il dit quoi le modem ? sous OS9 c'est encore pas trop mal géré, et ça permettrait de voir dans quel état il a l'air d'être. le CD fourni par free doit bien contenir les pilotes.

Bonjour,
J'ai déjà essayé la connexion USB (depuis le début), mais cela n'a jamais fonctionné, il faut dire que j'ai une carte USB 1.1 PCI, alors... Par contre mon imprimante, qui est sur un des ports USB fonctionne sans problème. J'ai donc essayé de la débrancher et de brancher le modem seul (j'ai deux ports sur ma carte usb) mais cela n'a rien changé. Bref cela faisait un an que tout fonctionnait impeccable avec ethernet et paf !
ch
Membre

MessagePosté le: 4-Nov-04 22:46:35    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a des tas de gens qui ont des Sagem à vendre avec la migration vers la Box.
Si tu veux un 800
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain Saillard
Membre habitué

MessagePosté le: 23-Nov-04 13:34:48    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je donnerais bien mon 908 dès que j'aurai ma Freebox, mais pas à un Macuser ce serait de la méchanceté gratuite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: