Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju178 Membre
|
Posté le: 13-Nov-04 10:54:39 Sujet du message: et encore et encore une autre question (repartiteur ) |
|
|
je viens de me fournir chez ft ma ligne tv enfin installée et ça marche
je dispose d'une carte acquisition vidéo eyetv (boîtier sépare ) le boîtier ne disposant pas d'entrée peritel mais une entrée s vidéo j'ai alors acheter un adaptateur peritel + cordon s vidéo 3 couleur ça marche
rien qu'en live c' est a dire les fonctions de ma télé sont les memes sur mon mac avec la télécommande de la télé une copie d'écran en direct je ne peux donc rien programmer sur mon mac avec eyetv si je change de chaines tv tout change
si cela n'est pas malhonnête il ya t'il dans le commerce un répartiteur tv a deux sorties on peux le faire tout a fait légalement sur un magnétoscope la solution est donc possible ???
merci pour aide votre savoir et vos connaissances je suis un bleu en informatique bleu depuis 10 ans vous l'avez compris _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 13-Nov-04 12:31:50 Sujet du message: Re: et encore et encore une autre question (repartiteur ) |
|
|
juju178 a écrit: | ça marche
rien qu'en live c' est a dire les fonctions de ma télé sont les memes sur mon mac avec la télécommande de la télé une copie d'écran en direct je ne peux donc rien programmer sur mon mac avec eyetv si je change de chaines tv tout change |
Normal, c'est ta livebox qui fait office de "tuner" (même si, en l'occurence, il ne s'agit pas d'un récepteur hertzien), pas ton eyetv. L'eyetv reçoit le signal vidéo de ta livebox de la même façon que s'il y avait un camescope ou un magnetoscope lisant une cassette branché dessus.
juju178 a écrit: | si cela n'est pas malhonnête il ya t'il dans le commerce un répartiteur tv a deux sorties on peux le faire tout a fait légalement sur un magnétoscope la solution est donc possible ??? |
Ca n'a rien à voir. Un magnetoscope a son propre tuner hertzien, ta télé aussi. Tu peux enregistrer une émission et regarder une autre chaîne à la télé. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
juju178 Membre
|
Posté le: 13-Nov-04 13:17:34 Sujet du message: tres bien ti |
|
|
merci de ta diligence ti il n'y a pas donc de solution la seule c'est d'avoir deux décodeur et deux abonnements _________________ je trone dans l'azur comme un sphinx incompris pour regarder les nuages... les nuages qui passent |
|
|
|
|