Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
macviv Membre
|
Posté le: 23-Déc-04 14:48:35 Sujet du message: partager son mac à distance |
|
|
bonjour,
voila je souhaite me connecter de mon G5 bureau (wifi via routeur dhcp) à chez moi sur mon Ti (wifi via routeur dhcp)
2 mac donc sous 10.3... on m'a conseillé le mode VPN....
je suis un peu debutant alors j'ai quelques question :
quelle est la difference entre se connecter en pomme k (afp://adresseip) ou le VPN ou le SSH??
quelle ip dois je fournir celle de la borne (82. ...) ou celle de l'ordi (10.0....)??
si je dois mettre mon ip pour me connecter je n'ai pas besoin de dyndns.org??
enfin sous mac 10.2 j'arrivais a me connecter à distante (j'etais en pppoe) en faisant un habille pomme k et en rentrant l'adresse ip de mon ordi, mais aujourd'hui impossible pourquoi donc??
merci pour vos precieuse reponses |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 23-Déc-04 21:40:50 Sujet du message: Re: partager son mac à distance |
|
|
macviv a écrit: | bonjour,
voila je souhaite me connecter de mon G5 bureau (wifi via routeur dhcp) à chez moi sur mon Ti (wifi via routeur dhcp)
2 mac donc sous 10.3... on m'a conseillé le mode VPN....
je suis un peu debutant alors j'ai quelques question :
quelle est la difference entre se connecter en pomme k (afp://adresseip) ou le VPN ou le SSH??
quelle ip dois je fournir celle de la borne (82. ...) ou celle de l'ordi (10.0....)??
si je dois mettre mon ip pour me connecter je n'ai pas besoin de dyndns.org??
enfin sous mac 10.2 j'arrivais a me connecter à distante (j'etais en pppoe) en faisant un habille pomme k et en rentrant l'adresse ip de mon ordi, mais aujourd'hui impossible pourquoi donc??
merci pour vos precieuse reponses |
Ne JAMAIS ouvrir deux fois le même sujet !!!
http://forum.macadsl.com/viewtopic.php?t=16923
nb) je crois vous avoir déjà repondu sur un autre forum .... |
|
|
|
|