Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Livebox... un kdo empoisonné

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faligot
Membre


Inscrit le: 28 Déc 2004
Messages: 6
Localisation: Maisons alfort

MessagePosté le: 29-Déc-04 10:28:28    Sujet du message: Livebox... un kdo empoisonné Répondre en citant

Un problème inédit, non repertorié sur le forum, est survenu entre mon Mac G4 et La LB...
En effet, toutes les conexions établies, les paramètres rentrés... La galère commence. Suite à la saisie de mon identifiant et mon mot de passe sur internet explorer, un message d'erreur s'affiche, bloquant toute autre action :

401 unauthorized request("/index.html")

Quand pensez-vous?
Aidez moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Samara
Nouveau membre


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 2

MessagePosté le: 31-Déc-04 18:57:51    Sujet du message: Répondre en citant

A ma connaissance ce message apparait lorsqu'on veut accèder au paramétrage de la LB avec un nom d'utilisateur ou mot de passe erroné.
En donnant l'identifiant wanadoo et son mot de passe çà ne permet pas d'accèder au paramètrage de la LB.
Pour accèder à celle-ci, il faut donner l'url suivant :
http://192.168.1.1 et ensuite le nom d'utilisateur est : admin et le mot de passe : admin
Normalement çà marche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmkdb
Membre


Inscrit le: 10 Juil 2004
Messages: 9
Localisation: Côte Basque

MessagePosté le: 31-Déc-04 19:44:41    Sujet du message: Répondre en citant

Non, non et NON !

La Livebox est effectivement une galère totale, ainsi que la hotline de Wanadoo, soit dit en passant, parfaitement au courant des problèmes, mais qui préfère, par manque de transparence, et puis pour engranger des communications à 0,34 euros/minute, communique à peu près n'importe quoi !

Nous avons au bout du téléphone parfois des stagiaires présents depuis 2 jours, et qui parlent de base de registre pour Macintosh !!! On croit rêver ! À 0,34 euros/minute, j'appelle cela du vol.

La téléphonie via la Livebox est très loin d'être au point !

Depuis UN MOIS, ils essaient, paraît-il de régler le problème, toujours est-il qu'un certain nombre d'abonnés n'ont pas l'activation par code MAC et N° de série sur le site, et pose même des problèmes lors d'une activation manuelle par hotline....

En réalité, et il m'a fallu une intervention au plus haut niveau chez FT pour connaître la vérité (en hotline, ils se gardent bien de vous le dire), le problème rencontré est un problème lié au serveur, et irrésolu pour l'instant.
Ils espèrent qu'un patch correctif, mis en place ou qu'ils comptent mettre en place, pourra permettre d'activer les N° à partir du 4 janvier 2005.
En revanche, pour les services comptables de Wanadoo; pour eux, les prélèvements ont bien lieu.

C'est un VRAI scandale, et démontre à quel point, la qualité de service de Wanadoo qui justifie à elle seule les tarifs prohibitifs comparés aux concurrents, est un vrai leurre.

J'étais client Wanadoo depuis 1997, et je songe sérieusement à me désabonner, la confiance étant pour moi, dans une relation client- fournisseur complètement rompue.

Quant à leur service clientèle disponible sur le site, ce service met 15 jours pour répondre, et encore il s'agit d'une réponse d'un automate.

J'ai quant à moi, une autre idée du service, et du client. Et heureusement pour moi, sinon, mon entreprise serait fermée depuis longtemps.
_________________
Jean-Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com