Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppollo Membre
|
Posté le: 2-Fév-05 21:12:13 Sujet du message: 7 semaines et pas de synchro chez free: quoi faire? |
|
|
mon suivi de free indique depuis 7 semaines étape 4, construction de la ligne en cours. Mais toujour pas de synchro. Selon vous, est-ce que c'est normal? (okar pour la validation du degroupage chez ft)
je me demande s'il ne serait pas mieux de passer a un autre fournisseur..
je ne veux pas appeler le service client car ca coute chère et il y aura pas une reponse qui vaut le couts. et sur le newsgroups free ne reponde pas.
que faire pour arreter le contrat? C'est payant, s'il n'y avait pas prestation?
C'est dommage...
pp |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 2-Fév-05 21:16:23 Sujet du message: Re: 7 semaines et pas de synchro chez free: quoi faire? |
|
|
ppollo a écrit: | mon suivi de free indique depuis 7 semaines étape 4, construction de la ligne en cours. Mais toujour pas de synchro. Selon vous, est-ce que c'est normal? (okar pour la validation du degroupage chez ft)
je me demande s'il ne serait pas mieux de passer a un autre fournisseur..
je ne veux pas appeler le service client car ca coute chère et il y aura pas une reponse qui vaut le couts. et sur le newsgroups free ne reponde pas.
que faire pour arreter le contrat? C'est payant, s'il n'y avait pas prestation?
C'est dommage...
pp |
pourquoi, ils vous font payer ????????????????  |
|
|
 |
ilop Membre
|
Posté le: 3-Fév-05 08:34:00 Sujet du message: |
|
|
chez free, tu paies à partir du moment ou ta ligne est activée (étape 6)
donc pour l'instant galère mais pas payante...pas encore |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 3-Fév-05 20:45:08 Sujet du message: |
|
|
La commande est partie chez FT, la résiliation sera payante.
Ce que tu écris dans les NG n'est pas clair du tout, que payes-tu actuellement ?
Pour les newsgroups, quand quelqu'un pose une question, il faut y répondre et la dernière question de Mat est restée sans réponse, tu peux relancer ta question avec un titre comme je t'avais dit de le faire au départ. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ppollo Membre
|
Posté le: 6-Fév-05 23:04:11 Sujet du message: |
|
|
pas clair?
mais que peux-je dire autre que depuis 7 semaines (8 maintenant) mon suivi et bloqué en atape 4...
Mais tu as raison, il n'y a pas encore une facture en ligne, je ne paye pas donc. Cela c'est bon... |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Fév-05 06:53:10 Sujet du message: |
|
|
Tu parlais de paiement, ce qui a étonné tout le monde, la facturation ne débutant qu'au câblage de FT. Pas de câblage, pas de facturation.
Un conseil, relance ta question dans les NG. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ppollo Membre
|
Posté le: 7-Fév-05 13:44:02 Sujet du message: je l'ai fait hier... je vais le refaire aujourd'hui |
|
|
mais il n'y a que des autres personnes qui me raccontent leurs chauchemars... |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 7-Fév-05 19:52:36 Sujet du message: |
|
|
ppollo a écrit: | mais que peux-je dire autre que depuis 7 semaines (8 maintenant) mon suivi et bloqué en atape 4...
|
C'est rien à comparer à certaines attentes qui ont durer 5 mois l'année dernière.
Sur quel NRA te situes-tu? (ou du moins quelle région) _________________
 |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 7-Fév-05 20:03:07 Sujet du message: |
|
|
ppollo a écrit: | mais il n'y a que des autres personnes qui me raccontent leurs chauchemars... |
Excellente définition des forums Free
Tous ceux qui font de beaux rêves ne le disent à personne ... _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 7-Fév-05 20:29:57 Sujet du message: |
|
|
Il est sur Jemmapes
A partir de l'OKAR de FT et si, au bout de 3 semaines, FT n'a pas câblé, Free relance automatiquement toutes les semaines.
Citation: | Il est en OKAR et on ne peut qu'attendre que le câblage soit fait par FT et qu'ils nous en renvoient l'avis positif.
C'est relancé toutes les semaines en automatique
|
_________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|