Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Aurore rey Nouveau membre
|
Posté le: 17-Jan-05 21:40:25 Sujet du message: Airport extreme : réseau non disponible sans raison |
|
|
Bonjour,
J'ai une borne airport extreme à la maison avec une freebox v2 ou 3, je ne sais pas trop, tout marchait très bien pendant des mois jusqu'à ce que soudain un jour il ne présentait plus de réseau disponible. Aucun ordinateur de la maison ne captait plus le réseau. Je l'ai amené dans un apple center, ils l'ont branché entre la sortie ethernet d'un ordi et celle de la borne ainsi la borne apparait via administration airport. Mais ça ne résoud pas le problème, c'est tout ce que l'on a pu me dire. Il faut dire qu'apple n'a pas l'air de former les apple center pour qu'ils réparent les bornes airport... Alors si quelqu'un sait quoi faire dans ce cas, ce serait bien venu. J'ai déjà eu une borne airport 1ère du nom dont l'alimentation avait grillée, j'avai trouvé l'info pour la réparer sur le net, mais dans le cas actuel de la borne extreme je n'ai rien trouvé. A l'aide... D'avance merci. |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 18-Jan-05 01:13:36 Sujet du message: Re: Airport extreme : réseau non disponible sans raison |
|
|
Aurore rey a écrit: | Je l'ai amené dans un apple center, ils l'ont branché entre la sortie ethernet d'un ordi et celle de la borne ainsi la borne apparait via administration airport. Mais ça ne résoud pas le problème, c'est tout ce que l'on a pu me dire. |
Ces deux phrases sont incompréhensibles. Qu'est-ce que tu as amené à l'apple center ? pas une borne, car elle aurait été branchée, et de plus on ne peut pas brancher une borne entre un ordinateur et une borne. Quant à la deuxième phrase, elle fleure bon le surréalisme bretonnant ...
gaspou, c'est beau, une phrase la nuit _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
christo41 Membre
|
Posté le: 27-Fév-05 10:45:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
c'est vrai que les phrase sont un peu incompréhensible.
mais si j'ai bien compris ta borne est bien reconnu par la carte airport, mais par contre le branchement de ta borne au modem qui en ai t'il, le vois t'il ou pas.
si ne le vois pas vaut mieux regarder de plus pres ton modem. |
|
|
|
|