Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Station Airport et modem ethernet B-focus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas
Vous avez bien un mot de passe d'accès au reseau de la borne airport ? sinon cela ne fonctionnera pas .
verifiez bien que le câble est croisé entre la borne et l'adsl
par contre il faut enlever enternet pour l'airport ..... y compris les extensions...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
manfred
Nouveau membre

depuis hier j'ai une connection ADSL avec Nerim et j'arrive a me connecter sans probleme avec enternet (le modem brancher directement sur le mac avec un cable droit) .
j'ai essayer de configurer ma borne airport ( avec le soft airport 2,0) comme decrit dans le dossier ici : "Se connecter et partager une connection PPPoE via la borne Airport". J'ai suivi point par point a la lettre. mais finalment la connection se fait pas. je recois le message "recherche de l'hote pppoe..."
Quelqu'un a une Idee la dessus?

Merci d'avance
Manfred
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manfred
Nouveau membre

j'ai tout essayer, cable droit, cable croise, il faut dir si on utilise un cable droit, la lumiere verte10BaseT s'allume, mais pas avec un cable croise. Ca veut dire que le modem trouve une connection ethernet avec un cable droite. si je mets la connection directement avec le mac et enternet, j'utilise un cable droite. et tout marche tres bien. rien a faire...
sayitbaby
Membre habitué

transfuge de mangoosta, c'est marrant j'ai aussi des problemes (=impossible de me connecter) pour me connecter avec nerim sous classic avec os 9.2.2 et enternet 1.2.2 depuis que je suis passé sous nerim (alors que tout marche parfaitement sous ma connexion mangoosta encore active!!)...y-t-il un lien???
la hotline m'a dit que c'était un probleme du client..etc...j'ai downgradé enternet et la même plus possible de s'authentifier (sous enternet 1.2.2 il est dit que le modem distant ne répond pas correctement et blabla...)..bref bizarre bizarre....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: