Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
phlap Nouveau membre
|
Posté le: 17-Juin-05 09:32:45 Sujet du message: Free déménagement, réinscription, suivi |
|
|
Bonjour,
j'étais chez free avant de déménager, pas de problème. Je déménage en février, après avoir résilé mon abonnement, renvoyé ma freebox.
J'attends confirmation de ma résiliation avant de me réinscrire (parce que j'ai gardé le même numéro et que j'ai entendu qu'il ne fallait pas brusquer les choses dans ce cas là). On est à ce moment début mars.
La procédure d'inscription démarre, avec suivi ... sur la page de suivi. Tout roule, étape 5 sur 7 seulement 3 jours après m'être inscrit.
Sauf que ça n'a pas bougé depuis (ça fait 3 mois)
et que ça a bougé hier ... pour revenir à l'étape 2 (c'est à dire avant validation par France Télécom) !
Si un jour ça marche, je n'ose pas imaginer le temps que ça prendra de se faire rembourser les frais de résiliation du premier abonnement.
Je ne sais pas si quelqu'un a des explication ou vécu la même expérience, mais sachez que ça arrive chez free, à Strasbourg-Bischheim. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 17-Juin-05 19:15:28 Sujet du message: Re: Free déménagement, réinscription, suivi |
|
|
phlap a écrit: | Tout roule, étape 5 sur 7 seulement 3 jours après m'être inscrit.
Sauf que ça n'a pas bougé depuis (ça fait 3 mois)
et que ça a bougé hier ... pour revenir à l'étape 2 (c'est à dire avant validation par France Télécom) !
Si un jour ça marche, je n'ose pas imaginer le temps que ça prendra de se faire rembourser les frais de résiliation du premier abonnement. |
3 mois sans bouger !!
Je suppose que tu avais appelé la hotline... que t'avait-on donné comme explication ?
Que donnent les infos techniques (la première partie seulement) _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|