Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modem Alcatel Speedtouch home + très haut débit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beau biasse
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Sep-05 19:45:54    Sujet du message: Modem Alcatel Speedtouch home + très haut débit Répondre en citant

Salut à tous !

Petite question technique, à laquelle certains d'entre vous sauront répondre, j'en suis sûr !

Mon FAI (Wanamou pour pas citer) m'a proposé à l'instant de me faire profiter de leur offfre très haut débit 18 Mégas, pour le prix des 6 Mégas dont je dispose aujourd'hui (pour 29,90 € je crois, c'est pas moi qui paie la facture téléphone ).

Question : est-ce que j'ai besoin de leur louer la Live Box (dont je n'ai pas l'utilité à priori, vu que je ne suis pas intéressé par la télé ni par le reste), ou est-ce que mon bon vieux modem ethernet Speedtouch Home, qui ne m'a JAMAIS lâché en 3 ans peut "supporter" de tels débits et faire l'affaire pour encore quelques années ?

Merci d'éclairer ma lantèrne !

Pomme Noire ment vôtre !

Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 20-Sep-05 20:51:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien peur que comme tous ses congénères de ce temps là il ne supporte "que" 8 mégas.

Jathénaïs, et dire qu'à l'époque ça ne nous semblait même pas envisageable d'avoir plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Beau biasse
Connaisseur

MessagePosté le: 20-Sep-05 22:11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jathenais…

En effet, suite à ta réponse, je viens à l'instant de vérifier l'info sur le site d'Alcatel, tout simplement…

Que faire pour la suite ? Live Box (et ses 3 € par mois ) ? Est-ce qu'elle cohabite bien avec la borne Airport ? Je ne me suis jamais renseigné à ce sujet !

Faut-il acheter un nouveau modem ? Si oui, lequel me conseillez-vous ?

Merci pour les tuyaux éventuels…

Nico, un peu triste de devoir se séparer de son bon vieux Speedtouch…
el chupacabra
Membre habitué

MessagePosté le: 20-Sep-05 22:40:01    Sujet du message: Répondre en citant

la livebox fonctionne bien avec la borne airport (que ce soit en ethernet ou wifi), etant en location tu peux la tester et si elle ne te convient pas l'a rendre et prendre un routeur ou modem compatible adsl2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: