gibet_b Membre
Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 8 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: 16-Juil-05 18:08:40 Sujet du message: Quel FAI & Routeur ? |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis actuellement chez Wanadoo en 2048 pour 35 euros. J'utilise un modem routeur Netgear DM602 qui marche très bien avec mon mac, iChat AV 3.0 y compris.
Je vais déménager, donc je souhaiterai changer de FAI, les prix de Wanadoo étant un peu trop élevé à mon goût, même si la qualité est là. Je souhaiterai également m'équiper en WiFi.
Plusieurs possibilités s'offrent à moi :
- Je garde mon modem routeur auquel je lui ajoute une borne Airport Express. AirTunes qui plus est me tente bien, ainsi que le partage d'imprimante. Mes questions dans cette config :
---> Comment savoir si mon modem est compatible avec l'offre d'un FAI ?
---> En ce qui concerne le partage d'imprimante branchée sur la borne, faut-il qu'elle soit supportée par les drivers gimp-print ou peut-on utiliser les drivers fournis avec l'imprimante (EPSON CX3600), comme si elle était branché en USB ?
- Je prends une offre chez un fournisseur qui comprend un Routeur WiFi. Ma questions dans cette config :
---> Quel FAI propose un bon routeur WiFi parfaitement compatible avec le mac, iChat y compris en audio et vidéo ?
Je pense que j'aurai d'autre questions mais si vous pouvier déjà m'aider sur celles-là ! _________________ Jean-Baptiste
Visiter mon nouveau blog !
---
Mac Mini 1.42 Ghz, 512 Ram, DD 80 Go, Airport.
Mini Partner 200 Go FW 800.
iPod Mini Silver 6 Go.
iSight. |
|