Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

configuration de yahoo sur mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mbg
Nouveau membre

MessagePosté le: 29-Juin-05 15:43:05    Sujet du message: configuration de yahoo sur mail Répondre en citant

bonjours
j'ai plusieurs adressse mail (cegetel, wanadoo), je souhaite rajouter une adresse mail "yahoo.fr
je receptionne mes messages tous les 5 minutes par "mail", je n'ai pas eu de probleme pour cegetel et wanadoo, par contre pour yahoo. je n'y arrive pas
pourtant je prend : pop.mail.yahoo.fr, smtp.mail.yahoo.fr et il ne n'accepte pas mon code pour le mail qui est bon

merci de me donner une réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 29-Juin-05 18:58:29    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai souvent des "décrochages" avec yahoo... il redemande sans cesse le mot de passe. Et puis refonctionne sans broncher, et recommence...
c'est une boite secondaire je fais avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Juin-05 20:03:23    Sujet du message: Re: configuration de yahoo sur mail Répondre en citant

mbg a écrit:
bonjours
j'ai plusieurs adressse mail (cegetel, wanadoo), je souhaite rajouter une adresse mail "yahoo.fr
je receptionne mes messages tous les 5 minutes par "mail", je n'ai pas eu de probleme pour cegetel et wanadoo, par contre pour yahoo. je n'y arrive pas
pourtant je prend : pop.mail.yahoo.fr, smtp.mail.yahoo.fr et il ne n'accepte pas mon code pour le mail qui est bon

merci de me donner une réponse

yahoo il faut le configurer spécifiquement pour ça
cf leur site
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Mataf
Membre

MessagePosté le: 29-Juin-05 20:07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Par ici tu as toutes les infos.
christo41
Membre

MessagePosté le: 7-Juil-05 15:31:45    Sujet du message: réponse Répondre en citant

bonjour, Pomme Noire
la plupart du temps, yahoo redemande de temps en temps de refaire le mot de passe, c'est une securite qui est de chez yahoo, fait annuler quand tu recoit ce message puis vas sur mail tu verras a cote une petit icone en bleu avec un petit eclair, avec ta souris clique dessus ca disparait, tu attend patiement 5 mns et miracle cela remarche. tu peux cliquer sur recevoir, cela fait la meme chose.
cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: