Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Speedtouch 330 et Internet Max Wanadoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galactus
Membre

MessagePosté le: 22-Aoû-05 14:13:11    Sujet du message: Speedtouch 330 et Internet Max Wanadoo Répondre en citant

Bonjour,

Suis nouveau et il ne me semble pas avoir trouver la réponse à ma question sur le forum. Si elle existe, désolé par avance.

Wanadoo repositionnant ses offres ADSL, je suis intéressé par leur offre "Internet Max Wanadoo jusqu'à 8 Mega".
Mon modem (qui fontionne actuellement avec l'offre 1024 de wanadoo) USB Speedtouch 330T supportera-t-il plus de 2 Méga. Le site Wanadoo semble indiqué que l'offre serait incompatible avec les modems USB.
Pourtant le descriptif du 330 indique jusqu'à 8Mbps :

http://www.speedtouch.com/prod330.htm

Qu'en est-il réellement ? Quelle vitesse peut être supporté par le Speedtouch 330 en USB ?

Je préfère poser la question avant de contacter un quelconque commercial de wanadoo qui ne saura pas me répondre et essaiera de me fourguer une livebox.

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
surfer rosa
Membre habitué

MessagePosté le: 22-Aoû-05 18:30:08    Sujet du message: Répondre en citant

c'est exact, thomson 330 plafonne à 2M, sagem va plus loin et livebox permet debitmax+ soit proche des 20M
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM  
Galactus
Membre

MessagePosté le: 22-Aoû-05 19:04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour la réponse Surfer.

Donc c'est rapé pour le 8 Méga de Wanadoo avec le Speedtouch 330T si je comprends bien.

Si je ne veux pas de la livebox, quel modem ethernet est le mieux conseillé ?
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Aoû-05 00:25:52    Sujet du message: Répondre en citant

Galactus a écrit:
Merci pour la réponse Surfer.

Donc c'est rapé pour le 8 Méga de Wanadoo avec le Speedtouch 330T si je comprends bien.
Si je ne veux pas de la livebox, quel modem ethernet est le mieux conseillé ?

Un Thomson ST 510 par exemple ? en tout cas l'USB au delà de 2 mb c'est au petit bonheur la chance, et donc pas sûr à 100%, et en plus le bus USB 1.1 limite le débit en TCP/IP , donc pas très bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM  
Numéro ICQ
Galactus
Membre

MessagePosté le: 23-Aoû-05 10:31:18    Sujet du message: Répondre en citant

Slt RVA,

merci de ta réponse.
Le ST 510 semble être le modem qui revient le plus souvent dans les discussions.
J'ai cru lire que le ST510 v5 avait un bug…
Peut-être vaut-il mieux le ST510 v4 ?
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 23-Aoû-05 12:48:03    Sujet du message: Répondre en citant

Galactus a écrit:

J'ai cru lire que le ST510 v5 avait un bug…
Peut-être vaut-il mieux le ST510 v4 ?

Oui, ils en *ont* eu un , mais ont été retournés à Thomson. Et seul le ST510 V5 est compatible ADSL2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM  
Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: