Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIVEBOX PRO / WI-FI / IMPRIMANTE..... HELP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cchialva
Nouveau membre

MessagePosté le: 28-Nov-05 23:19:17    Sujet du message: LIVEBOX PRO / WI-FI / IMPRIMANTE..... HELP Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir la LiveBox Pro qui permet une connexion en ethernet mais aussi en Wi Fi.

Est-il possible que les postes dotés de Wi Fi accede non seulement à l'Internet mais aussi au réseau interne de la société (partage de fichiers).

De plus, ces ordis peuvent-ils envoyer des documents à l'impression sur une imprimante en reseau via les cables ethernet...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
krountch
Grand clavardeur

MessagePosté le: 29-Nov-05 00:02:16    Sujet du message: Re: LIVEBOX PRO / WI-FI / IMPRIMANTE..... HELP Répondre en citant

cchialva a écrit:
De plus, ces ordis peuvent-ils envoyer des documents à l'impression sur une imprimante en reseau via les cables ethernet...

Merci !

En ce qui concerne cette question, la réponse est oui...
Pour l'autre, j'ai moins de certitude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony
Administrateur

MessagePosté le: 29-Nov-05 01:07:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pas besoin de crier, éditez le titre de votre premier message est retirez les majuscule superflues

Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
RVA
Connaisseur

MessagePosté le: 29-Nov-05 15:33:33    Sujet du message: Re: LIVEBOX PRO / WI-FI / IMPRIMANTE..... HELP Répondre en citant

cchialva a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir la LiveBox Pro qui permet une connexion en ethernet mais aussi en Wi Fi.
Est-il possible que les postes dotés de Wi Fi accede non seulement à l'Internet mais aussi au réseau interne de la société (partage de fichiers).

Merci !

Réponse à toutes les questions : OUI, les LB inventel/thomson Pro ou pas pro ne posent pas de soucis de ce type.
Il faudra bien sûr ne pas aller jouer dans le firewall de la LB ( sur des conseils de léons bien informés par exemple ;o)) , et vérifier que tous les services associés sont ouverts sur les serveurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM
dedounet
Membre

MessagePosté le: 29-Nov-05 21:29:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé une imprimante combinée HP 3210, je peux même scanner à distance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: