Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
petit.franck2 Nouveau membre
|
Posté le: 7-Jan-06 12:16:29 Sujet du message: Problème Mac OSX 10.4.3 et modem ECI USB HiFocus de Club-Int |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site car je viens juste d'acquérir un superbe IMac G5.
Je dispose d'une connexion à internet avec club-internet et un modem ECI USB HiFocus qui fonctionnait tres bien sur mon PC.
J'ai essayé d'installer internet sur mon Mac mais j'ai des problème:
J'install les pilotes trouvé sur le site de club-internet une 1er fois. Tout se passe bien, mon modem synchronise. Parfais. Je configure la connexion et impossible de se connecter car une erreur PPP intervient.
Je desinstal les drivers sans problème.
J'essaye de les reinstaller et là j'ai ce message;
Error: There was an error installing DSL modem. The following error was reported:
Please refer to your owner's manual for further assistance.
Dans application mon icone DSL modem apparait quand même mais aucune synchronisation et mon modem n'est pas reconnu par mon Mac.
Que faire? Pourquoi ai-je ce message d'error de la part de l'installation du pilote du modem?
J'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Jan-06 12:54:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il faudrait que ce message soit déplacé en section OS X, il y aura sans doute plus de réponse qu'en Classic. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 7-Jan-06 13:01:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue jeune padawan
Les modems USB sont une calamité sur mac, les pilotes rarement fiables, et les connexions capricieuses.. hélas ...
Je vous conseille de soit utiliser le pc comme relai via ethernet pour votre macounet, soit de vous procurer un speed touch home ethernet ou équivalent , pour avoir une connexion beaucoup plus rapide et totalement indépendante de la plateforme
bon courage |
|
|
 |
jjcortes Membre

Inscrit le: 02 Déc 2005 Messages: 14 Localisation: 15 km de Bordeaux
|
Posté le: 8-Jan-06 02:21:31 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Bonjour et bienvenue jeune padawan
Les modems USB sont une calamité sur mac, les pilotes rarement fiables, et les connexions capricieuses.. hélas ...
Je vous conseille de soit utiliser le pc comme relai via ethernet pour votre macounet, soit de vous procurer un speed touch home ethernet ou équivalent , pour avoir une connexion beaucoup plus rapide et totalement indépendante de la plateforme
bon courage |
Voici un pilote pour Mac OS X, à tester :
http://macadsl.free.fr/telechargement/eci_usb_osx.tar.gz |
|
|
 |
|