dscianni Membre hyperactif

Inscrit le: 17 Sep 2002 Messages: 409 Localisation: zone pietonne degroupé
|
Posté le: 11-Déc-05 17:44:06 Sujet du message: oreillette bluetooth + imac g5 + skype |
|
|
salut à tous!
je cherche à connecter mon oreillette bluetooth à mon iMac pour pouvoir l'utiliser avec Skype.
Comme j'ai déjà expliqué dans un'autre post, malheuresement les designer du iMac G5, ont bien foiré sur ce point: la sortie audio est juste a coté du micro, qui lui en plus n'est pas directionel, car dirigé vers le bas de l'ordi.. en gros, si l'on chat via l'imac, la personne à l'autre bout entend l'echo des ses mots, et en plus ma voix est assez lointaine.. bref, c'est assez penible!
donc j'ai essayé un premiere solution, via l'achat d'un micro externe (FlexMic) mais ça n'as pas marché, car le micro reste trés ouvert aux bruits ambient.. et à l'echo qui en derive!
hier j'ai eu l'idée d'essayer à utiliser mon oreillette bluetooth, comme peripherique d'entrée et sortie sonore.. j'arrive à la jumeler comme casque audio, mais en suite même en le parametrant dans l'onglet "son" des preferences systemes au moment de l'utiliser, il y a pas moyen de faire rentrer ou sortir le son de l'oreillette..
quelq'un a une idée? ou est que quelqu'un à reussi un tel manip?
merci pour tout aide!
davide
ps: je suis sur iMac G5, avec Tiger.2 et l'oreillette est un bluetooth quelconque, sans marque.. _________________
iBook G4 1.2Mhz + iMac G5 20" les deux sans muselée et une memoire d'elefant!
|
|