Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zloran Membre
|
Posté le: 7-Avr-06 23:47:25 Sujet du message: configurer une borne airport avec un modem Fast 3302 de neuf |
|
|
Voilà avant j'était chez tiscali et j'avais un modem adsl en ethernet branché sur ma borne airport extreme et mon PM G4 branché sur la borne et le tout configuré en DHCP ça permétait aux portable de ce connecté a internet via l'airport.
Mais maintenant chez neuf avec un modem fast 3302 ça ne marche plus, alors que le PMG4 branché directement sur le modem ça marche en DHCP.
comment dois je configurer ma connection pour que ça marche avec la borne ?
Merci |
|
|
|
zloran Membre
|
Posté le: 8-Avr-06 09:25:30 Sujet du message: |
|
|
Un peu plus de précision, meme si je n'arrive pas a me connecter au net j'arrive a dialoguer avec mon modem via la borne airport ? |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Avr-06 09:43:49 Sujet du message: |
|
|
As-tu essayé de renseigner les DNS de 9tel dans ton mac et dans la borne? _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Avr-06 15:17:52 Sujet du message: Re: configurer une borne airport avec un modem Fast 3302 de |
|
|
zloran a écrit: | Voilà avant j'était chez tiscali et j'avais un modem adsl en ethernet branché sur ma borne airport extreme et mon PM G4 branché sur la borne et le tout configuré en DHCP ça permétait aux portable de ce connecté a internet via l'airport.
Mais maintenant chez neuf avec un modem fast 3302 ça ne marche plus, alors que le PMG4 branché directement sur le modem ça marche en DHCP.
comment dois je configurer ma connection pour que ça marche avec la borne ?
Merci |
Si je comprends bien, tu es passé d'un modem de tiscali à un modem routeur 9T.
Il faut donc configurer la borne en simple point d'acces. Le fast 3302 s'occupera du reste. _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
|