Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

live box + air port (2PC + 1 MAC + imprimante + scanner)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pouchinette
Nouveau membre

MessagePosté le: 13-Avr-06 12:16:02    Sujet du message: live box + air port (2PC + 1 MAC + imprimante + scanner) Répondre en citant

j'ai un PC fixe sous XP(WIFI), un portable sous XP et un macbook pro(WIFI), une imprimante (920C) et un scanner (4570C).

je voudrais faire un grand réseau, c'est à dire que tous puissent avoir accès à internet, aux autres ordi et imprimante/scanner.

je ne sais pas si l'association live box + air port le permettrait.

merci de me venir en aide ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaspou
Modérateur

MessagePosté le: 13-Avr-06 12:18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur Pancarte MacADSL

La réponse est oui pour les PC et Macs; pour le partage d'imprimante et de scanner entre PC et Macs ça devrait marcher aussi, mais si ça ne marche pas ce ne sera pas nécessairement de la faute de la Livebox.
pouchinette
Nouveau membre

MessagePosté le: 17-Avr-06 10:10:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info, je n'ai plus qu'à acheter l'air port...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAMBERT Bertrand
Membre hyperactif

MessagePosté le: 17-Avr-06 13:07:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce que dit gaspou.

Ici à Paris, une livebox reliée en ethernet à une borne express airport sur laquelle est reliée l'inprimante multifonction HP, deux Mac via Airport et un PC via une carte PCI/Wifi Peabird.

Là bas en Dordogne, une Livebox, reliée en ethernet à une borne Airport, 4 Mac via Airport sur la livebox et un PC reliée via une carte PC/Wifi Peabird. Imprimante et scanner reliés sur un iBook 300 de 1999.

Grand-père de cinq magnifiques petits enfants, 3 garçons et 2 filles. Enfin à la retraite

MBPro 14 M1 Max Ventura, Safari, Mail, Pages, Numbers, Keynote and so on
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: