Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
baliste Nouveau membre
|
Posté le: 8-Juin-06 22:48:45 Sujet du message: de neuf à free sans passer par la case FT |
|
|
Bonjour, je suis chez neuf dégroupé total.
Peut-on demander la résiliation et s'inscrire chez free dégroupé total sans redemander uen ligne à FrTelecom ? |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 8-Juin-06 23:12:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue,
Oui c'est possible. Je l'ai fait il y a peu de temps.
Il ne faut résilier ton abonnement 9tel que lorsque Free est opérationnel, sinon Free n'aura pas de ligne à récupérer  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Juin-06 07:56:22 Sujet du message: |
|
|
Et hyper important, la portabilité...
1 - inscription chez Free en Total Freebox (une ligne en DT est une ligne active)
Si tu avais opté pour la portabilité de ton n° géographique chez mr le 9, tu peux également choisir l'option portabilité chez Free
Par contre, si tu n'avais pas choisi l'option portabilité chez le 9, décocher l'option portabilité
2 - lorsque ton suivi de commande chez Free est en étape 4, câblage réalisé, résiliation du 9 _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
baliste Nouveau membre
|
Posté le: 9-Juin-06 13:21:15 Sujet du message: |
|
|
Merci !!
Rapidité efficacité..c'est autre chose que les hotline des 2 fournisseurs ! |
|
|
 |
Bac's Membre hyperactif

|
Posté le: 10-Juin-06 14:44:54 Sujet du message: |
|
|
baliste a écrit: | Merci !!
Rapidité efficacité..c'est autre chose que les hotline des 2 fournisseurs ! | Euh, tu crois honnétement qu'ils allaient t'expliquer comme passer à la concurrence ?  _________________ G5 1,6GHz 1,256Go RAM OS/X 10.4.7 + Freebox v5
C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok. |
|
|
 |
PetitZ Membre
|
Posté le: 20-Juil-06 16:11:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerais changer vers free aussi. Je suis également chez neuf maintenant mais pas en dégroupé total, c'est a dire j'ai encore ma ligne france telecom.
Qu'est-ce que je dois faire? ça va etre plus compliqué ou plus simple? dois-je m'inscrire d'abord a free?
merci de votre aide  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 20-Juil-06 16:20:28 Sujet du message: |
|
|
PetitZ a écrit: | J'aimerais changer vers free aussi. Je suis également chez neuf maintenant mais pas en dégroupé total, c'est a dire j'ai encore ma ligne france telecom.
Qu'est-ce que je dois faire? ça va etre plus compliqué ou plus simple? dois-je m'inscrire d'abord a free?
|
Tu te disperses, c'est inutile  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
PetitZ Membre
|
Posté le: 20-Juil-06 16:25:23 Sujet du message: |
|
|
oui je comprends
mais le truc c'est que mon internet est trop lent chez nuef, et puis je vois que chez free je pourrais ganger un peu en vitesse
J'aimerai quand meme le faire mais proprement |
|
|
 |
ranni38 Membre
|
Posté le: 4-Sep-06 10:06:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
voila je suis chez lze neuf en degroupage total depuit trois . Et je voudrais passee chez free mais quand je vais sur le cite de free a s'abonner je ne trouve rien pour pour me renseigner commen je doit faire pour changer sans que j'ai des probleme .merci pour le renseignement .  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 10-Sep-06 00:34:27 Sujet du message: |
|
|
ranni38 a écrit: | voila je suis chez lze neuf en degroupage total depuit trois . Et je voudrais passee chez free mais quand je vais sur le cite de free a s'abonner je ne trouve rien pour pour me renseigner commen je doit faire pour changer sans que j'ai des probleme .merci pour le renseignement .  |
Rani ? non... ça ne doit pas être le même
Pour passer d'un DT chez le 9 (ou tout autre FAI) à un DT chez un autre FAI...
1 - s'inscrire chez Free en Total Freebox.
Si chez le 9, tu avais la portabilité de ton numéro géographique, tu peux choisir l'option portabilité du n° chez Free.
Par contre, si tu n'avais pas la portabilité du n° géographique chez le 9, il ne faut surtout pas la choisir chez Free.
2 - lorsque l'étape 4 de ton suivi de commande Free indiquera "Votre ligne a été construite le xx xx xx 2006", tu pourras résilier le 9. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ranni38 Membre
|
Posté le: 11-Sep-06 08:32:01 Sujet du message: changee du neuf a free |
|
|
bonjour,
nico
alors ou je doit alle pour faire mon inscrition chez free.
Et je te rdit que je n'ai pas de numero ft j'ai un numero neuf telcom qui commens par 0456 .et quand je fait mon inscription chez free avec mon numero neuf telecom il me dit que j'ai droit a 20heure de connection .je ne sais pas se que je doit faire peux tu m'aider car j'en n'ai marre du neuf des deconnection tout les heure et en plus je n'ai que 3mega lol
et je paye 29.90 par moi .merci pour tout nico .  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 11-Sep-06 09:18:01 Sujet du message: Re: changee du neuf a free |
|
|
ranni38 a écrit: | voila je suis chez lze neuf en degroupage total depuit trois . |
Tu es chez le 9 depuis combien de temps ? 3 mois ? 3 ans ?
ranni38 a écrit: |
Et je te rdit que je n'ai pas de numero ft j'ai un numero neuf telcom qui commens par 0456 |
Lorsque tu t'es inscrit en DT chez mr le 9, tu t'es inscrit avec quel numéro ?
Sur quel NRA es-tu ? teste avec les numéros de tes plus proches voisins http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ranni38 Membre
|
Posté le: 11-Sep-06 10:32:27 Sujet du message: |
|
|
nico .
je ne comprend pas se que tu veux me dir ,je suis chez le neuf depuit deux an et demi .Et si tu m'apelle au telephone tu ne fera pas le 04 76 mais tu fera le numero de neuf telecom .et que je fait le teste que tu ma donnee avec mon ancien numero il me dit que je suis un 4/5 mega .et des que je le fait avec mon numero neuf telecom il me dit qu'il n'exsite pas . voila
alors pour l'abonement de free je doit maitre mon ancien numero ou je doit maittre mon numero neuf telecom .
merci nico pour le rensignement. |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 11-Sep-06 11:37:25 Sujet du message: |
|
|
ranni38 a écrit: | Et si tu m'apelle au telephone tu ne fera pas le 04 76 mais tu fera le numero de neuf telecom .et que je fait le teste que tu ma donnee avec mon ancien numero il me dit que je suis un 4/5 mega .et des que je le fait avec mon numero neuf telecom il me dit qu'il n'exsite pas . voila
|
Prends le numéro de téléphone de ton plus proche voisin et fais le test, poste le résultat ici.
Fais le test avec ton ancien n° et poste également le résultat ici.
Lorsque tu appelles ton ancien numéro, cela donne quoi ? sonnerie ? serveur vocal indiquant que le n° n'est pas attribué ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
ranni38 Membre
|
Posté le: 11-Sep-06 12:00:11 Sujet du message: |
|
|
Code NRA : 38185VIG
Nom NRA : VIGNY
nico
Longueur ligne : 2527 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 2527 m
Affaiblissement ligne : 39.4942 dB
Débit maximal : 4 à 5 Mbit/s
voila le teste .et quand je j'appelle mon ancien numero il me dit qu'il n'ai pas atribuet. |
|
|
 |
|