Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

de neuf à free sans passer par la case FT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baliste
Nouveau membre

MessagePosté le: 8-Juin-06 22:48:45    Sujet du message: de neuf à free sans passer par la case FT Répondre en citant

Bonjour, je suis chez neuf dégroupé total.
Peut-on demander la résiliation et s'inscrire chez free dégroupé total sans redemander uen ligne à FrTelecom ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matrix
Membre hyperactif

MessagePosté le: 8-Juin-06 23:12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Oui c'est possible. Je l'ai fait il y a peu de temps.

Il ne faut résilier ton abonnement 9tel que lorsque Free est opérationnel, sinon Free n'aura pas de ligne à récupérer
PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nico13
fantômette

MessagePosté le: 9-Juin-06 07:56:22    Sujet du message: Répondre en citant

Et hyper important, la portabilité...

1 - inscription chez Free en Total Freebox (une ligne en DT est une ligne active)

Si tu avais opté pour la portabilité de ton n° géographique chez mr le 9, tu peux également choisir l'option portabilité chez Free

Par contre, si tu n'avais pas choisi l'option portabilité chez le 9, décocher l'option portabilité

2 - lorsque ton suivi de commande chez Free est en étape 4, câblage réalisé, résiliation du 9
baliste
Nouveau membre

MessagePosté le: 9-Juin-06 13:21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!
Rapidité efficacité..c'est autre chose que les hotline des 2 fournisseurs !
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 10-Juin-06 14:44:54    Sujet du message: Répondre en citant

baliste a écrit:
Merci !!
Rapidité efficacité..c'est autre chose que les hotline des 2 fournisseurs !
Euh, tu crois honnétement qu'ils allaient t'expliquer comme passer à la concurrence ?

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
PetitZ
Membre

MessagePosté le: 20-Juil-06 16:11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

J'aimerais changer vers free aussi. Je suis également chez neuf maintenant mais pas en dégroupé total, c'est a dire j'ai encore ma ligne france telecom.
Qu'est-ce que je dois faire? ça va etre plus compliqué ou plus simple? dois-je m'inscrire d'abord a free?

merci de votre aide
nico13
fantômette

MessagePosté le: 20-Juil-06 16:20:28    Sujet du message: Répondre en citant

PetitZ a écrit:
J'aimerais changer vers free aussi. Je suis également chez neuf maintenant mais pas en dégroupé total, c'est a dire j'ai encore ma ligne france telecom.
Qu'est-ce que je dois faire? ça va etre plus compliqué ou plus simple? dois-je m'inscrire d'abord a free?

Tu te disperses, c'est inutile
PetitZ
Membre

MessagePosté le: 20-Juil-06 16:25:23    Sujet du message: Répondre en citant

oui je comprends

mais le truc c'est que mon internet est trop lent chez nuef, et puis je vois que chez free je pourrais ganger un peu en vitesse

J'aimerai quand meme le faire mais proprement
ranni38
Membre

MessagePosté le: 4-Sep-06 10:06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

voila je suis chez lze neuf en degroupage total depuit trois . Et je voudrais passee chez free mais quand je vais sur le cite de free a s'abonner je ne trouve rien pour pour me renseigner commen je doit faire pour changer sans que j'ai des probleme .merci pour le renseignement .
nico13
fantômette

MessagePosté le: 10-Sep-06 00:34:27    Sujet du message: Répondre en citant

ranni38 a écrit:
voila je suis chez lze neuf en degroupage total depuit trois . Et je voudrais passee chez free mais quand je vais sur le cite de free a s'abonner je ne trouve rien pour pour me renseigner commen je doit faire pour changer sans que j'ai des probleme .merci pour le renseignement .

Rani ? non... ça ne doit pas être le même

Pour passer d'un DT chez le 9 (ou tout autre FAI) à un DT chez un autre FAI...

1 - s'inscrire chez Free en Total Freebox.
Si chez le 9, tu avais la portabilité de ton numéro géographique, tu peux choisir l'option portabilité du n° chez Free.
Par contre, si tu n'avais pas la portabilité du n° géographique chez le 9, il ne faut surtout pas la choisir chez Free.

2 - lorsque l'étape 4 de ton suivi de commande Free indiquera "Votre ligne a été construite le xx xx xx 2006", tu pourras résilier le 9.
ranni38
Membre

MessagePosté le: 11-Sep-06 08:32:01    Sujet du message: changee du neuf a free Répondre en citant

bonjour,
nico
alors ou je doit alle pour faire mon inscrition chez free.
Et je te rdit que je n'ai pas de numero ft j'ai un numero neuf telcom qui commens par 0456 .et quand je fait mon inscription chez free avec mon numero neuf telecom il me dit que j'ai droit a 20heure de connection .je ne sais pas se que je doit faire peux tu m'aider car j'en n'ai marre du neuf des deconnection tout les heure et en plus je n'ai que 3mega lol
et je paye 29.90 par moi .merci pour tout nico .
nico13
fantômette

MessagePosté le: 11-Sep-06 09:18:01    Sujet du message: Re: changee du neuf a free Répondre en citant

ranni38 a écrit:
voila je suis chez lze neuf en degroupage total depuit trois .

Tu es chez le 9 depuis combien de temps ? 3 mois ? 3 ans ?

ranni38 a écrit:

Et je te rdit que je n'ai pas de numero ft j'ai un numero neuf telcom qui commens par 0456

Lorsque tu t'es inscrit en DT chez mr le 9, tu t'es inscrit avec quel numéro ?

Sur quel NRA es-tu ? teste avec les numéros de tes plus proches voisins http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.php
ranni38
Membre

MessagePosté le: 11-Sep-06 10:32:27    Sujet du message: Répondre en citant

nico .

je ne comprend pas se que tu veux me dir ,je suis chez le neuf depuit deux an et demi .Et si tu m'apelle au telephone tu ne fera pas le 04 76 mais tu fera le numero de neuf telecom .et que je fait le teste que tu ma donnee avec mon ancien numero il me dit que je suis un 4/5 mega .et des que je le fait avec mon numero neuf telecom il me dit qu'il n'exsite pas . voila

alors pour l'abonement de free je doit maitre mon ancien numero ou je doit maittre mon numero neuf telecom .

merci nico pour le rensignement.
nico13
fantômette

MessagePosté le: 11-Sep-06 11:37:25    Sujet du message: Répondre en citant

ranni38 a écrit:
Et si tu m'apelle au telephone tu ne fera pas le 04 76 mais tu fera le numero de neuf telecom .et que je fait le teste que tu ma donnee avec mon ancien numero il me dit que je suis un 4/5 mega .et des que je le fait avec mon numero neuf telecom il me dit qu'il n'exsite pas . voila

Prends le numéro de téléphone de ton plus proche voisin et fais le test, poste le résultat ici.

Fais le test avec ton ancien n° et poste également le résultat ici.
Lorsque tu appelles ton ancien numéro, cela donne quoi ? sonnerie ? serveur vocal indiquant que le n° n'est pas attribué ?
ranni38
Membre

MessagePosté le: 11-Sep-06 12:00:11    Sujet du message: Répondre en citant

Code NRA : 38185VIG

Nom NRA : VIGNY
nico

Longueur ligne : 2527 m

Diamètre câble : calibre 4/10 sur 2527 m

Affaiblissement ligne : 39.4942 dB

Débit maximal : 4 à 5 Mbit/s

voila le teste .et quand je j'appelle mon ancien numero il me dit qu'il n'ai pas atribuet.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: