Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
papalou Nouveau membre
Inscrit le: 15 Juil 2006 Messages: 1 Localisation: derrière la mélée
|
Posté le: 15-Juil-06 15:37:17 Sujet du message: Dégroupage total pour abonnement FAI déjà ancien |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai fait usage de la fonction recherche, comme demandé, mais sans succès, alors je me lance...
Je suis abonné chez Free depuis 2 ans et demi, et j'ai un abonnement téléphonique chez France Telecom. Lorsque j'ai contracté chez Free, ma ligne n'était pas dégroupée, mais elle l'a été il y a plus d'un an.
Je me rend compte aujourd'hui que je ne me sers quasiment plus de mon téléphone fixe (entre le portable et l'email...), et je voudrais donc résilier mon abonnement chez France Telecom, mais sans perdre ma ligne internet chez Free.
Y a-t'il une procédure particulière à suivre ?
J'ai beau chercher sur le site de Free, c'est super complet pour les nouveaux abonnés qui arrivent dans un nouveau logement, mais pour mon cas, point d'informations...
Je précise à toute fin utile que je n'utilise pas la téléphonie ni la TV avec ma Freebox, mais comme tout cela passe par IP, j'imagine que ça n'a pas grande incidence avec l'abonnement téléphonique.
Merci à ceux qui m'aideront à comprendre... |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 15-Juil-06 15:48:42 Sujet du message: |
|
|
bonjour, tu dois avoir chez free, dans ta console, quelque part, peut-être à la rubrique "modification de mon abonnement", un lien pour demander le dégroupage total, par contre, il sera sans doute payant et/ou avec raz de ton ancienneté (ceci doit etre noté dans les CGV)
je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, étant en zone non concernée. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Juil-06 21:57:49 Sujet du message: |
|
|
Dans ta console d'administration/MODIFICATION DE MON ABONNEMENT/Passer en dégroupage total.
Ça va te coûter 90 € - 3 €/mois d'ancienneté soit environ 0 € mais une ancienneté remise à zéro. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
absbeg Membre

|
Posté le: 29-Juil-06 15:17:46 Sujet du message: |
|
|
Et attention au délai de mise en service et de mise à disposition de la fb HD en ce moment.
se retrouver plus d'un mois sans téléphone c'est pas tiptop. _________________ quand j'essaye de penser à tout, j'oublie l'essentiel. |
|
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 29-Juil-06 21:00:42 Sujet du message: |
|
|
absbeg a écrit: | Et attention au délai de mise en service et de mise à disposition de la fb HD en ce moment.
se retrouver plus d'un mois sans téléphone c'est pas tiptop. |
Sans objet ici, c'est une migration DP vers DT, une opération quasi transparente et sans changement de Freebox. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|