Retour à l'accueil du site.


 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas de telephone

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LUCMICH
Nouveau membre


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 13-Nov-06 12:25:31    Sujet du message: pas de telephone Répondre en citant

Bonjour, j'ai recu mon AOLbox mais pas encore le mail qui doit me dire quand l'installer,et depuis 5jours je ne peut plus téléphoner car j'ai plus de tonalité. est ce que c'est normal?
Merci de me répondre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fredtravers
Grand clavardeur


Inscrit le: 07 Mar 2001
Messages: 14488

MessagePosté le: 13-Nov-06 13:43:07    Sujet du message: Re: pas de telephone Répondre en citant

LUCMICH a écrit:
Bonjour, j'ai recu mon AOLbox mais pas encore le mail qui doit me dire quand l'installer,et depuis 5jours je ne peut plus téléphoner car j'ai plus de tonalité. est ce que c'est normal?
Merci de me répondre

Bonjour
Non, ce n'est pas normal.
Avez vous joint leur hotligne depuis un autre posté téléphonique ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Bernard Rey
Membre hyperactif


Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 1209
Localisation: Toulouse.cong

MessagePosté le: 13-Nov-06 14:36:08    Sujet du message: Re: pas de telephone Répondre en citant

LUCMICH a écrit:
j'ai recu mon AOLbox mais pas encore le mail qui doit me dire quand l'installer, et depuis 5 jours je ne peux plus téléphoner car j'ai plus de tonalité. Est ce que c'est normal ?

On va dire que ça dépend de ce sur quoi porte la question

A - Si la question est "Est-ce que c'est normal que je n'aie plus de tonalité ?", alors de deux choses l'une :
A.1 - Si c'est un abonnement en "dégroupage total", le fait de ne plus avoir de téléphone (de téléphone via France Télécom) est normal, cela veut dire que le dégroupage est effectif. Il est temps de brancher l'AOLBox.
A.2 - Si ce n'est pas un abonnement en "dégroupage total", alors c'est une fausse manip des gens de France Télécom. Une coïncidence (peu probable).

B- Si la question signifie plutôt "Et-ce que c'est normal que je n'aie pas encore reçu le message indiquant qu'il faut installer l'AOLBox", alors il est fort possible que la réponse soit "Non, ce n'est pas normal"

Dans tous les cas, il me semble que le mieux est de contacter AOL. Ils doivent en savoir un peu plus, je suppose, sur l'avancement du dossier...
_________________
Bernard Rey

G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser)
FAQ Office Macintosh
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LUCMICH
Nouveau membre


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 13-Nov-06 19:39:33    Sujet du message: REMERCIEMENT Répondre en citant

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses,je vous tiendrai informé de la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com